Il prend son pouce entre chaque cuiller de compote...

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 14:16
Bonjour tout le monde! Ca fait deux semaines maintenant qu'Evan mange des compote de fruits (banane) à 16h... il prend son pouce entre chaques cuillers... je dois lui tenir la main pour pouvoir lui donner à manger correctement... Pourquoi il fait ça? Ca va pas assez vite? je pense pas parce qu'il met le pouce dès que je sors la cuiller de la bouche... :shock: Vos petits bouts vous ont aussi fait ça ou c'est le nôtre qui fait le clown?
lodre54 23 messages
lodre54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 14:30
Mon fils me fait la même chose depuis ce week-end alors que ça fait déjà 1 mois qu'il est passé aux petits pots mais il le fait qu'avec les legumes. La nounou à la crèche m'a dit que c'est parce qu'il avait envie de tosser mais je sais pas trop si c'est la bonne raison.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 17:55
cest un pti clown !!! lol Lola aussi le fait des fois mais entre chaque cuillere!! lol cest vrai que je vais assez vite a lui donner sinon elle rale.... prend moi ton tps tu verras bien!
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 18:00
ils ont la dalle ces petits poupons... :lol:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 12:06
c normal ce n est pas une question de faim c est jsute que vos petits bouts sont nostalgik du temps ou ils avaient des bib c just eun besoin de sucer
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 17:05
ma puce faite ca aussi a toute les bouché...on m'a dit que c'était pour aider à avaler.D'autre donne la suce pour les aidé..ma puce prend son pouce!!Il parrait que ca passe
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 08:28
[quote:3df8d961f5="vahica"]Salut, la fille de ma copine faisait ca aussi , ca me faisait rire, ma belle mère est puer et elle dit que c'est parce que vos bébé on encore un grand besoin de succion, pourquoi ne pas attendre encore un peu??????????[/quote:3df8d961f5] Attendre encore un peu pour quoi? la diversification? Le pédiatre nous a conseillé de commencer parce qu'un BB qui passe les 7kg a des besoins plus importants. Surtout qu'il est qu'a 4 repas depuis un moment déjà... Et en plus il a quand même toujours son bib de lait en complément, il ne mange pas que de la compote. En tout cvas merci à toutes pour vos réponses, ces temps ça se calme un peu. Dès qu'il fait mine de vouloir prendre le pouce, je lui donne un coup de bib et ça le calme pour un moment. Trop chou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.