Repas garcon de 11mois

Discussions

Auteur
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 17:43
Bonjour
voila mon petit de 11 mois rejette de plus en plus le biberon que se soit le matin oul le soir.
donc je finis à la cuillère mais galere. Cela fait 3-4 nuit qu'il se reveille plusieurs fois et se leve plutot que d'habitude à 7.
Voilà ses repas de la journée
7h30 bib de 240ml (boit que 150-180)
10h compote
12h30 repas avec viande et féculents + yaourt
16h30 compote et 2 petits suisses
19h30 bib 240 (boit 150 et on finit à la cuillère) + yaourt + compote
Aidez moi....
Je pense que l'on va mettre une purée le soir.....
Nat0902 1 messages
Nat0902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 10:21
 Mon petit garçon de 10 mois prend une purée le soir avec un yaourt et ensuite un petit biberon de 150 ml ça l aide a passer une bonne nuit sans ça il se réveil et le réclame donc essaie de lui donner un repas le soir!
Bonne fête 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus