Repas garcon de 11mois

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 17:43
Bonjour
voila mon petit de 11 mois rejette de plus en plus le biberon que se soit le matin oul le soir.
donc je finis à la cuillère mais galere. Cela fait 3-4 nuit qu'il se reveille plusieurs fois et se leve plutot que d'habitude à 7.
Voilà ses repas de la journée
7h30 bib de 240ml (boit que 150-180)
10h compote
12h30 repas avec viande et féculents + yaourt
16h30 compote et 2 petits suisses
19h30 bib 240 (boit 150 et on finit à la cuillère) + yaourt + compote
Aidez moi....
Je pense que l'on va mettre une purée le soir.....
Nat0902 1 messages
Nat0902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 10:21
 Mon petit garçon de 10 mois prend une purée le soir avec un yaourt et ensuite un petit biberon de 150 ml ça l aide a passer une bonne nuit sans ça il se réveil et le réclame donc essaie de lui donner un repas le soir!
Bonne fête 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.