Conservation de petit pot!

Discussions

Auteur
Message
playgirl1402 1 messages
playgirl1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 13:51


Bonjour a toutes voila jai une petite question j'ai fait des sauces tomate maison dans des pot speciaux hermetique avec le joint que l'on stérilise et je me demandait si je pouvait faire des préparation pour ma petite princesse qui na que 2 mois et les garder dans ces pot jusqu'a ce quelle mange normalement car lcertain fruits par exemple ne seront plus de saison et dificila a trouvé et j'ai aussi des melon du jardin que je n'aurait plus lorsqu'elle mangera.

a votre avis puis je les conserver dans ces pots ou d'autre solution sachan que mon congel est très petit et je ne pourait pas y garder dedans!!!

 

Cindy
amelie3466 17 messages
amelie3466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 17:18
 
Coucou je ne pense pas quil y ai des moyen de conservation apart la congelation . beaucoup de fruit son recommandé a partir de 4mois mais pas le melon apparament . Courage sa passera vite de la faire mangé comme une grande :)
tinitom 5 messages
tinitom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 15:28
bonjour. j'ai fait des pots de compote pour ma fille que j'ai stérilisé dans ces fameux bocaux! je les ai conservé au moins 6 mois. c'est un super moyen de conservation qd on a pas de place au congel!! Amuse toi bien pour les faire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.