Lait de vache

Discussions

Auteur
Message
laline 3 messages
laline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 16:52

bonjour a toutes ma grand mere ma dit que je pouvais donner du lait de vache a ma fille qui va bientot avoir 9mois.

elle ma dit de lui mettre 210ml de lait avec 30 ml d eau. vous en pensez quoi???

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 17:54

Pour ma part j'ai toujours entendu dire qu'il fallait donner le plus tard possible du lait de vache aux enfants, deja c'est sur pas avant 1 an, et apres si tu peux encore attendre c'est mieux. Car le lait de vache deja est tres salé donc pour les enfants c'est pas top, et ensuite il est difficile à digerer par notre organisme.

Devenir maman ça change la vie !!!
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 23:00

tout comme rose je pense que le lait de vache peut attendre ! Perso je pense que le lait maternisé 2ème âge ou le lait maternel sont les meilleurs jusqu'à un an.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 09:01

le lait de vache "pur" c qd meme vachement tot là :s

c'est pas avant 12 mois (10 mois au minimum mais pas avant), et du lait entier  ^^

 

tu sais, l'epoque de nos grands-parents hein, les connaissances, tout ça tout ça, c'etait pas terrible ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 00:11

tout a fais daccord !

attend un peu 

 

apres bien sur ca ne va pas la tuer , mais si elle a un intestin fragile lui donner un bon mal de ventre et une bonne diarrhé ca tres probable ! et il ne contiens pas tout ce dont un bébé de l'age de ta puce a besoin 

severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 14:56

Au mien je lui donne du lait de chèvre. Il est moins traité. C'est ce que m'a dit mon médecin. En plus, le lait de vache peut donner de l'eczéma....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.