Pb de sieste

Discussions

Auteur
Message
mimis 17 messages
mimis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 15:39


bonjour,

j'ai un garçon de 2 ans, depuis 1 semaine il se lève et passe part dessus son lit à barreaux pendant la sieste, est-ce 1 signe pour le changer de lit ? ou ne veut-il plus faire de sieste? Après l'avoir recoucher 4-5 fois il finit par s'endormir au bout de 2 heures.

besoin de conseils merci

marthury 7 messages
marthury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 15:11
 bonjour,
j'ai le même problème mon fils aura 3 ans en février! Nous avons changé de lit pour les même raisons que toi vers 2 ans mais rien n'y fait!!!! Alors aujourd'hui il reste dans sa chambre au calme pendant environ 1h30 à regarder ses livres, jouer avec ses doudous etc et puis après je le laisse sortir, il a eu son temps de calme c déjà bien et il ne me semble pas plus fatigué que lorsqu'il dormait donc je laisse parce que comme toi il s'endormait vers 15h jusqu' a 17h et donc pour le coucher du soir c'était la méga galère il s'endormait vers 22h donc avec cette nouvelle méthode c un peu mieux voilà pour moi
bon courage à toi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus