QUESTION

Discussions

Auteur
Message
MNLOP 5 messages
MNLOP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 13:46

QUESTION:

La meilleure façon de rendre son enfant propre est de le laisser cul nu ou de l'habiller normalement sans couche?

A la maison je le laisse cul-nu il y va souvent tout seul sans rien demander comme un grand, par contre dés que je remets un slip, un short, accident assuré. Du coup je ne sais pas c'est quoi la meilleure solution, vue qu'a l'école il n'est pas cul nu lol. Je note que mon fils parle pas beaucoup, il répète énormément de chose mais parle encore dans son langage de bébé. Donc pas la peine que je compte sur lui pour me dire qu'il a envie de faire pipi ou caca, c'est mort.

saina27 4 messages
saina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 20:00

Essaye de l'habiller normalement et emmene le de toi meme au toilette,au moins 3 a 4 fois dans la matinée comme a l'ecole,au réveil puis si il a envie il le fait en arrivant a lecole ensuite il le font  en allant a la recreation puis en rentrant de recre et laprem pareil.Essaye de faire cette methode a la maison.

MNLOP 5 messages
MNLOP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 13:59
saina27 a dit :
“ Essaye de l'habiller normalement et emmene le de toi meme au toilette,au moins 3 a 4 fois dans la matinée comme a l'ecole,au réveil puis si il a envie il le fait en arrivant a lecole ensuite il le font  en allant a la recreation puis en rentrant de recre et laprem pareil.Essaye de faire cette methode a la maison. ”

Ce n'est pas évident il y a encore beaucoup d'accident mais j'essaie de le passer beaucoup de fois aux toilettes, affaire a suivre....

 

Merci de m'avoir répondu!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.