Fievre

Discussions

Auteur
Message
titisam 12 messages
titisam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 17:06
Coucou a toutes et a tous 
voila ma fille de 7 mois a de la fiévre depuis 4 jours ,hier elle en a pas eu de la journee mais vers 18 h ca a recommencer .
Dimanche j ai telephoner a un medecin de garde qui n a pas su me dire ce qu elle avait !
Il ma dis de lui donner du doliprane (heureusement elle le prend bien ) il m a aussi dit de lui faire boire un peu d eau avec une solution rehydratante mais elle es en allaitement exclusif donc le biberon elle en veut pas elle sait pas le boire .
Aujourd hui encore de la fievre je sort de mon medecin qui lui trouve 2 aphtes au fond de la gorge , elle me dis uqe c es peut etre du a une angine , maintenant elle es sous antibiotique .
Enfin je ne sais toujours pas exactement ce qu a ma fille , elle es fatiguer et elle en peut plus ellle dort pratiquement toute la journée 
si vous avez deja vecu ca ou que vous auriez une idee , merci de m eclairer je suis perdu la 
juliette16 25 messages
juliette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 14:29
 Bonjour, ma fille faisait souvent des poussées de fièvres quand elle était plus jeune. Les médecins ne lui trouvaient pas grand chose non plus. Essais de la faire bien boire ou verse lui des goutes d'eau fraiche dans la bouche avec un sopalin par exemple si elle ne prend pas le bib ! Et puis tu peux passer un gant frais sur son corps plusieurs fois dans la journée. La fièvre de ma louloute baissait souvent. Je te met un petit lien que j'ai trouvé qui donne quelques conseils sur la fièvre des bébés (lien). Bon courage en tout cas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.