Apprentissage de la marche

Discussions

Auteur
Message
petitepopo 8 messages
petitepopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:45
bonjour sa fait quelque semaine que je fais marcher mon fils, comment faire pour que mon lapinou est confiance en lui et qu'il marche tout seul? et il a 13 mois .
merci d'avance de vos reponse 
cc à toutes les maman^^
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 14:17
 je crois qu'il faut que tu laisse ton petit bout aller a son rythme il prendra confiance tout seul, ma fille a marcher a 21 mois pourtant elle tenait debout mais tant quelle n'avait pas confiance en elle elle ne se lâcher pas et du jour au lendemain elle a galoper .

cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 14:31
 Bonjour ! 

Ici je suis dans le même cas que toi .. je voulais savoir qu'en était il maintenant ...???

 mon fils marche en poussant son petit camion ou chariot depuis qu'il a 9 mois1/2 aujourd'hui il va en avoir 13 et ne veut toujours pas se lâcher ... je découvre sa personnalité aussi je trouve qu'il manque de confiance en lui il fait beaucoup de 4 pattes et est très a l'aise comme ça alors bon je sais que c'est chacun son rythme mais y'a t-il un déclic ? j'aimerai bien avoir quelques expériences de vos petits ... Ici je suis entourée de beaucoup  bébés qui marchent tôt( avant 12 mois) ... alors le mien qui ne tient debout que en se tenant .. il marche quand on lui tient la main mais quand on le lâche il se rassoit de suite .. et cela dure depuis plus d'un mois .. Voilà pour nous ..
Et vous comment s'est passé cet apprentissage ? 

Merci 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.