Bebe et cheveux

Discussions

Auteur
Message
carajea33 8 messages
carajea33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 07:00
La fille a 18 mois et s'arrache les cheveux dans son lit le soir, déjà qu'elle en a pas beaucoup. Elle y va par touffes. Au coucher, elle est calme et avec ses doudous, elle ne pleure pas. Elle se "déplume" de plus en plus. Le docteur m'a dit que c'était une grande nerveuse et qu'il n'y avait rien à faire. Pouvez-vous m'aider?
Claire42470 21 messages
Claire42470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 13:06
 bonjour 
ce n'est que des idees mais pourquoi des moufles comme pour les bébés qui se griffes le visage la nuit ou un bonnet tres legé car meme si il te di qui a rien a faire ça doit lui faire mal et pas etre agreable du tout 
et au niveau cutané elle aurait pas des demengeaisons 
lina8129 12 messages
lina8129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 07:12
salut 
pour mon fils je lui mais des chausettes sur les mains, cela peut paraître con, mais les moufles c trop gros et trop chaud, donc des chausettes fine c parfait !!!
bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus