Couches lavables

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 14:33
Bonjour. Mon deuxième a maintenant un mois et je souhaite me mettre aux couches lavables. J'en avais utilisé un peu pour mon deuxième, on m'avait prêté des TE1. Mais là, je souhaiterais investir dans tes TE1. Que pensez-vous des Itti Bitti ? des Doujan ? Je veux bien vos avis et conseils. Merci beaucoup.
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 15:57
Je n'ai jamais testé ces marques, je sais juste que les itti ont la réputation d'être fines, ce qui peut être un avantage suivant la morphologie de ton bébé. On conseille généralement d'acheter d'abord une couche de chaque marque qui t'intéresse avant d'acheter un pack de celle que tu auras élue (bon, j'avoue c'est pas ce que j'ai fait, j'ai acheté un pack de taille unique TE2 chez grandir-nature dont je suis toujours très contente après plus de 2ans d'usage même si elles sont un peu volumineuses). Sur le post "couches" tu auras sûrement beaucoup plus d'avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.