Liniment en prevention vergeture ?

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 22:12
Bonjour les mamans! Je viens d'apprendre ma deuxième grossesse et je souhaiterai commencer à protéger ma peau du ventre et du buste contre les vergetures. Pour la première grossesse j'avais utilisé Weleda et Mustela, résultat aucune vergeture mais l'odeur des produits me donner la nausée. Alors serait-il possible que j'utilise le liniment Gifrer de mon fils sur mon ventre et buste? merci de vos réponses
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 22:28
Je pense que ça peut le faIre oui. Ou lierac c'est le top !!!
TROC PTIT'LOU 
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 22:41
Bonjour, Moi j'ai utilisé de l'huile d'amande douce. C'est peu cher et pas de vergetures en ce qui me concerne. Au rayon bébé, tu peux en trouver des neutres sans parfum! Après, je pense tout de même qu'on doit avoir une bonne nature de peau : quand ça doit péter, ça pète avec ou sans crèmes. Ma soeur, par exemple n'a rien mis et n' a pas eu de vergeture du tout. Et moi, j'ai acheté des litres d'huile d'amande douce (et je pèse mes mots!!!). Va savoir si c'est grâce à l'huile d'amande douce. Mais, bon, mieux vaut prévenir.... Pour le liniment, je ne sais pas du tout! Ca a quand même l'air nettement moins gras qu'une huile habituelle. Bon courage
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:20
Chinado n'est pas conseillé si petit. Tu dois attendre que bébé tienne assis (6 mois environ). On l'a utilisé pour les balades en montagne cet été avec loulou de 25 mois et 10kg: impeccable :wink: Chéri a testé récemment un manduca: il est tombé amoureux!! Par contre la dame qui nous a donné des cours de portage n'adhère pas pour le manduca quand ils sont petits également: elle préfère attendre les 6 mois...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 08:02
sur les touts petits je ne jure que par la jpmbb plus grands j'ai testé le bb tai, j'ai pas aimé du tout
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 22:19
JPMBB> j'ai adoré bébé, mais maintenant dans le dos, je trouve compliqué de l'installer. Néobulle > :love: à tout âge!! Evan, 29 mois, 11kg, y va toujours dedans :wink: j'ai hâte d'avoir ce fameux Manduca!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 14:38
ô que oui!!!! Juste, faut que je vende mon CHINADO, justement :lol: :lol: Tonga déjà vendu... [i:3a6dea4c8f]à vôt'e bons coeurs, m'sieur dames!!![/i:3a6dea4c8f] :mdr: J'ai déjà repérer le bubble qui est tout simplement :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 20:47
Alors moi j'ai un petit parcours avec les moyens de portage :oops: J'ai commencé avec la JPMBB exclusivement jusqu'à 6 mois j'ai adoré :love: J'ai complété avec un BBTaï ( Babylonia ), j'ai pas trop accroché au début, mais on peut porter bébé dès tout petit avec parce qu'il y a une culotte dedans pour " rapettiser " le tout et que ce soit adapté à l'écartement du bassin. Ensuite on a compléter avec une sergé Storch, mon homme à beaucoup accroché, et il porte toujours que avec ça ( il n'aime pas les portes bébé ). Depuis que mon fils à 8 - 9 mois, je ne le porte plus du tout en JPMBB. Je suis passé un peu par le BBTaï, mais j'ai réinvestit :oops: dans un porte bébé Brin de Canaille, et là c'est le top :top: !! Je pense que j'aurais pas trop aimé avant, mais là je suis amoureuse !!! :love: Il est très confortable, autant pour le dos que pour le devant, alors que je ne portais plus du tout devant ( mon fils à 13 mois ), eh bien maintenant j'aime bien de temps en temps, et ça ne me fait pas mal du tout. Bref, voilà pour mon avis !
Guest800692
4 messages
Guest800692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 11:15
bonjour, Très accro aux produits naturels, je vous recommande l'huile d' avocat qui a des pouvoir assouplissante, protectrice,régénérante (elle agit contre le vieillissement cutané.) Elle protège la peau en profondeur. Cicatrisante et calmante, elle fait des merveilles sur les petits bobos du quotidien et les vergetures. Elle est moins couteuse que l'huile d amande douce et plus efficace. Concernant le liniment c'est a base d'huile d olive alors pourquoi pas!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:01
idem, des litres d'huile d'amande douce. Ca marche bcp mieux pour moi que les trucs chimiques du commerce !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.