Weleda

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 14:17
Bonjour, Que pensez-vous de la marque Weleda ? J'en ai acheté pour mon baby à venir mais je ne l'ai jamais utilisé, pour ma fille j'avais pris du Mustela. Merci.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 15:13
Bonjour, J'adore cette marque, pour mon 1er j'utilisais la crème lavante et la crème protectrice pour le visage, elles sont très douces et sentent bon la lavande, le parfum n'est pas agressif du tout. Pour moi j'aimais bien les gels douches et la gamme à l'amande pour le visage. Je regrette de ne plus trouver certains produits depuis que j'ai déménagé !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 16:28
Bonjour, J'utilise aussi cette marque, la crème de change, le lait corporel, ou encore la crème pour le visage. J'aime beaucoup l'odeur du calendula, on en mangera presque :lol: Donc tu peux foncer :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 18:54
Merci les filles :D J'ai aussi pris le lait corporel, pour le bain/cheveux, le change et j'hésitais pour les autres, donc j'y retournerais et j'en prendrais pour nous aussi hihi. :cop:
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 21:30
moi j'aime beaucoup. J'ai le shampoing/douche pour mon fils et la crème à la rose musquée pour moi (visage)
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:47
j'ai longtemps utilisé cette marque pour ma fille (de la naissance à ses 2 ans et demi) et c une très bonne marque, faut bien faire gaffe car d'une para à une pharmacie les prix varient des fois de 5 euros!!! :shock: le shampoing/douche este très bien, la crème pour le change est top! L'huile de massage, le lait corporel, bref! :wink:
Marinana 6 messages
Marinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 11:28
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer le shampooing car c'est la marque qu'utilise ma coiffeuse Colette :) Je trouve que ca nettoie très bien, ca donne du volume et ca sent très bon. Mais il me semble pas que ce soit des produits bio, si?
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:29
[quote:9cae1b7257="Marinana"]J'ai déjà eu l'occasion d'essayer le shampooing car c'est la marque qu'utilise ma coiffeuse Colette :) Je trouve que ca nettoie très bien, ca donne du volume et ca sent très bon. Mais il me semble pas que ce soit des produits bio, si?[/quote:9cae1b7257] non mais très naturels, très clean et non testé sur les animaux ! donc c déjà très bien...sinon en Bio il y a Lavera ! :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 18:43
C'est aussi sûrement ce que j'utiliserai pour mon fils, je fais un peu le tour pour voir si je trouve mieux et moins cher, mais ce qui est bien aussi avec Weleda c'est qu'on en trouve presque partout! Par contre je ne savais pas que ce n'était pas bio, comme ils en vendent dans les magasins bio je pensais que ça l'était... :?: [quote:e35747e9cd="arty"] non mais très naturels, très clean et non testé sur les animaux ! donc c déjà très bien...sinon en Bio il y a Lavera ! :wink:[/quote:e35747e9cd] Tu es vég? Je demande juste par rapport à la remarque que ce n'est pas testé :P
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.