Notice cuiseur vapeur HOME Carrefour

Discussions

Auteur
Message
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 09:54
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un cuiseur vapeur de marque Carrefour HOME (tout neuf, jamais servi !) seulement voilà, il n'y a plus la notice... Est ce quelqu'un a la notice et pourrait me la donner svp ?? je peux donner mon mail perso. Merci de me repondre svp. Merci et félicitations à toutes les futures mamans !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 12:45
Bonjour, je pense que ton idée est effet de loin la plus économique, il existe des lits spéciaux cododo qui sont sur le même principe, mais bonjour le prix :what: ([url=http://www.mamanana.com/berceau-cododo/berceau-sleeper%C2%AE-berceau-cododo-pour-lit-bas-pr-336.html?cPath=21&osCsid=147325affa5a19c436d9f1c496f8609a]ici par exemple[/url])... Après, l'avis des gens, hein :roll: ... A bientôt :wink: !
  
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 22:52
Coucou! Ici grande adepte du lit cododo que je n'ai acheté que pour ma deuxième poupée, eh bien je me suis demandée comment j'avais fait avant! Je l'ai acheté d'occasion sur le bon coin, 100 euros en état impeccable, tu sais en cherchant on trouve toujours des bonnes occases! Bon courage!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 23:32
t'as l'option "futon de 2 metres" mais faut investir pas mal je pense là ... sinon oui coller le lit a barreau au tien, j'y ai pas mal pensé aussi mais ils sont trop bougeont les miens, j'aurai peur qu'ils tombent tant qu'on est pas là (oui jdors pas a 21h moi! lol). Donc en pleine reflexion j'me suis dit que, soit je colle le lit a barreau contre le mur, et de l'autre coté y'aurai mon lit, soit je scotche/attache avec une bonne ficelle nos deux lits pour pas que ça bouge. ou alors si vous etes un peu bricolo, carrément acheter et fixer des crochets en fer sur le lit bébé et les crocheté sur votre sommier (jsuis pas claire là ptete?). C'est ptete le principe des lits cododo dailleurs je sais pas, faudrai regarder comment ils font eux, et reprendre leur idée ^^ Enfin bref faut quand meme trouver un moyen pour que vos lits restent bien coller quoi .... Bon dodo :D
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 09:53
Coucou, Je me suis longtemps posé la même question que toi avant de trouver exactement la même solution que la tienne : un lit à barreaux duquel tu retires un côté! A la naissance de la petite soeur, nous avons mis un lit 70*140 entre notre lit et le mur (donc sans les barreaux), il n'y a vu que du feu!!! Notre fils a 3 ans aujourd'hui et dort toujours dans son lit, à côté du nôtre. C'est notre fille qui, en périodes de poussées dentaires squatte le nôtre de lit! :D Je me fiche de ce que pensent les autres, nos enfants vont très bien. Cette sécurité a beaucoup aidé mon fils à prendre confiance en lui, à bien grandir. Il est très sociable, très éveillé. Dans de nombreuses sociétés (Afrique, Asie,...), les enfants partagent la couche des parents et ne s'en portent pas plus mal! C'est typiquement occidental d'imposer aux enfants de dormir seuls! :wink: PS : je me rends compte que nous sommes plus nombreux que ce qui peut être dit à pratiquer le cododo mais très peu osent en parler!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 10:42
[quote:a3e9679bf2="Une fille & Un garçon"]bonsoir! je voudrais un lit cododo, pour ma fille de 14mois, elle dort avec nous dans le lit depuis son operation,et y en aura d autre, elle angoisse , a peur maintenant,donc dormir avec nous la rassure un peu, certes beaucoup de personnes nous critiquent, trouve sa malsain,mais je ne vois pas pourquoi, on ne fait que rassurer notre enfant qui souffre, ou est le mal? [/quote:a3e9679bf2] perso je suis pas pour le cododo, après l'avoir expérimenté à une période : ma fille se réveillait, je croyais qu'elle faisait des cauchemars, donc pendant 6 mois elle a fini ses nuits avec nous. Au final on a surtout entretenu ses angoisses comme ça (ça véhiculait le message : ton lit et ta chambre ne sont pas surs, tu as raison de flipper, viens avec nous tu seras mieux) et on n'en sortait pas. Je critique pas les gens qui font du cododo en mettant les enfants dans leur chambre, j'ai un peu plus de mal avec ceux qui gardent l'enfant longtemps dans leur lit mais bon... de mon point de vue mettre un enfant dans sa chambre l'aide à s'autonomiser, prendre confiance en lui sans ses parents, maintenant y a des enfants qui ont besoin d'être rassurés au début, donc chacun fait bien comme il le sent. ce qui est "malsain" pour moi c'est quand on entretient un enfant dans la dépendance de ses parents, là pour le coup niveau confiance on obtient l'effet inverse. mais c'est un cas qui n'arrive pas bien souvent. Par contre, le cas de ta fille est particulier, donc je comprends très bien que tu préfères l'avoir près de toi :wink: désolée de ne pas pouvoir t'aider pour le lit.
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 22:17
Perso j'ai acheté un lit cododo pour mon 2ème et je l'adore! Acheté neuf sur ebay 92 euros avec parure de lit inclus. C'est une socièté allemande qui commercialise. Quand tu ne t'en sers plus,il fait office de banc! Bref un achat bien utile. NB: perso j'ai acheté un matelas plus confortable pour le lit que celui fourni. Je l'ai payé 27 euros sur Amazon. J'espère t'avoir aidé. Pleins de bonnes choses pour ta puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus