Jus de cranberry???

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 20:16
Bonjour, je cherche des témoignage pour prévenir les infections urinaires fréquentes lors de grossesse. Les baie de cranberry que l'on trouve soit sous forme de jus ou en gélule peuvent aider selon vous? Merci de vos reponses
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 20:30
Il parait oui, enfin moi j'ai vu surtout que ça peut être bien utile pendant un cystite ou I.U mais ça doit prévenir aussi. Je n'ai pas encore testé car je ne trouve que pour faire des infusions et super cher :shock: mais j'aimerai bien essayé aussi car je fais des cystites en permanence :(
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 20:47
bonsoir!! oui le jus de cranberry préviens les infections urinaires ma petite cousine en fais à répétitions la pauvre et le médecin lui a conseillé le jus de cranberry et apparemment ça marche très bien!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 20:48
bonjour, oui jus ou gelule de cranberry (canneberge) tout les jours + tisane d'Aubier de tilleul et Staphysagria 15ch (homéo) 1 dose par semaine pendant 3 mois (préventif) boire boire boire beaucoup! sinon cure de GYNDELTA gellule aux plantes sans ordonnances, en pharma ça marche super bien (compatible avec la grossesse) c'est le top! voilà! avec ça tu ne devrais avoir aucuns soucis :wink:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 20:56
Super. Merci pour les conseils!!!
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 01:13
Salut Effectivement c'est très efficace en prévention et pendant l'infection en elle même. Par contre il faut acheter du vrais jus de canneberge (magasin bio de préférence) et pas de cocktail type Océan Sp*ay ... Et surtout boire boire boire !!! Belle journée
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 01:13
Salut Effectivement c'est très efficace en prévention et pendant l'infection en elle même. Par contre il faut acheter du vrais jus de canneberge (magasin bio de préférence) et pas de cocktail type Océan Sp*ay ... Et surtout boire boire boire !!! Belle journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.