Tres long les dernieres semaines

Discussions

Auteur
Message
ptitesuz 31 messages
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 11:54
coucou les filles !!!!!! Que ca semble long les derniéres semaines, chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de nos petits bouts. Comment vous sentez vous a quelques semaines du terme ?? Moi je me sens un peu déprimé par moment, gros moments de solitudes avec chéri qui travaille toute la journée et moi a la maison a tourner en rond !! Que faites vous de beau pour vous occuper en attendant bébé ?? Je suis pourtant trés heureuse de porté ma puce et de savoir qu'elle sera bientôt parmis nous, alors je culpabilise d'avoir un moral un peu bas je me dis que pour bébé ce n'est pas bien !!! Vivement le jour J !!!! Bon courage à vous toutes , j'attends vos réponses pour me réconforté les fifilles !!!! Bisous à vous toutes et à vos petits bouts en attente !!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e50c6fc6f6]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:e50c6fc6f6][/url]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 12:37
Coucou à toi je suis dans lemême cas que toi, jtrouve les emaines interminables et je m'ennuie trop la journée, je regarde a peine la tv( il n'y a rien) je fais pc, et lit pfff quelle vie de mémére. en plus étant en map depuis mi avril je n'n peux plus de se rythme et surtout j'ai l'impression d'être isolée du monde, je me sens seule. Mais tout comme toi je me dis que c'est pas bien et que le plus important c'est que je couve ma petite choupette et que dans moins 'dun mois et demie elle est là ;) J'ai décidé donc de me reprendre en main, je vais essayé de lui établir un album photos et commentaire pour elle et je vais aussi faire une boite à papa pour mon chéri. Aller il faut qu'on se dise que le plus long est passé quand on regarde en arriére! ce n'est plus qu'une question de quelques petites semaines! Tiens bon et dis topi aussi que c'est nos derniers temps de repos et qu'a nous avant que les fifilles arrivent et là fini le calme, les siestes, les dvd quand on veut etc... Bonne fin de grossesse à toi
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 12:44
ta raison les dernieres semaines sont trés longue moi je suis a j -24 :lol . Hier j ai eu des contractions régulliéres 06h30 a 10h j ai appellée la mater il m ont dit de venir si ça continué . Trop mal heureusement que mon mari avait pris sa journée car j' étai pliée en deux :cry: . On m installe dans la salle pour un moritoring et pour surveiller les contractions, toucher vaginal pour le col et je suis a 2 cm , on resté 1 h et finalement mon col est resté a 2 cm!!!! la sage femme nous dit peut etre a se soir ou ce week end . On rentre chez nous je vais au toilette je perd le bouchon muqueux et j appelle la sage femme elle ma dit de ne pas paniquer . J ai encore un peu de contraction mais pas toujours le vrai travail :cry: . J ai trop hate de le prendre dans mes bras mon petit prince. il faut pas que tu culpabilise on a tous le moral un peu bas . Quand j 'ai appris qu'une de mes copines a accouchée mercredi 16 juin j 'ai eu le moral a zéro . Je pense que c' est normal car on hate de voir nos bout'chou. Si c'est pas déja fait prépare ton sac pour la marternité . moi je fais un peu de rangement et je fais les boutiques ,au je suis au téléphone avec ma soeur .Bon courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.