Echarpe de portage. Conseils. Longue ou courte?

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 17:16
Bonjour. Je viens d'investir dans la fameuse écharpe JPMBB elle est noire et longue. J'ai maintenant envie d'en acheté une colorée, bébé est prévu pour juin, mais je me demande si il ne me faudrait pas une courte? Je suis pas de petit gabari mais trop épaisse à lorigine 1m70 58kg... Mais jai entendu dire qu'on ne pouvait pas faire tous les noeuds avec la courte. Quels noeud sont possible (et traduction Svp parceque je débute) jaimerai le porter surtout en berceau et ventre contre ventre comme dans un porte bébé... J'attends vos conseils! Merci d'avance!
Laetitia87
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 17:28
Coucou, Pourquoi ne pas investir dans une ring sling? Tu peux facilement en trouver de très colorées, elles sont pratiques pour les petites sorties, vite mises et faciles d'utilisation pour y mettre un nouveau né en berceuse. Bonne fin de grossesse ;)
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 17:48
Je ne connais pas. Tu peux m'en dire plus? Elle extensible? Quel prix? Etc...
Laetitia87
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 17:54
[url]http://www.lolinat.fr/portage/ringsling/index.php[/url] Voilà à quoi cela ressemble, tu as qqs explications avec le lien également, si tu as encore des questions n'hésite pas!
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:14