Echarpe de portage. Conseils. Longue ou courte?

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 17:16
Bonjour. Je viens d'investir dans la fameuse écharpe JPMBB elle est noire et longue. J'ai maintenant envie d'en acheté une colorée, bébé est prévu pour juin, mais je me demande si il ne me faudrait pas une courte? Je suis pas de petit gabari mais trop épaisse à lorigine 1m70 58kg... Mais jai entendu dire qu'on ne pouvait pas faire tous les noeuds avec la courte. Quels noeud sont possible (et traduction Svp parceque je débute) jaimerai le porter surtout en berceau et ventre contre ventre comme dans un porte bébé... J'attends vos conseils! Merci d'avance!
Laetitia87
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 17:28
Coucou, Pourquoi ne pas investir dans une ring sling? Tu peux facilement en trouver de très colorées, elles sont pratiques pour les petites sorties, vite mises et faciles d'utilisation pour y mettre un nouveau né en berceuse. Bonne fin de grossesse ;)
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 17:48
Je ne connais pas. Tu peux m'en dire plus? Elle extensible? Quel prix? Etc...
Laetitia87
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 17:54
[url]http://www.lolinat.fr/portage/ringsling/index.php[/url] Voilà à quoi cela ressemble, tu as qqs explications avec le lien également, si tu as encore des questions n'hésite pas!
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:14
[quote:f635289ef7="J'aime mon Loulou"]Bonjour. Je viens d'investir dans la fameuse écharpe JPMBB elle est noire et longue. J'ai maintenant envie d'en acheté une colorée, bébé est prévu pour juin, mais je me demande si il ne me faudrait pas une courte? Je suis pas de petit gabari mais trop épaisse à lorigine 1m70 58kg... Mais jai entendu dire qu'on ne pouvait pas faire tous les noeuds avec la courte. Quels noeud sont possible (et traduction Svp parceque je débute) jaimerai le porter surtout en berceau et ventre contre ventre comme dans un porte bébé... J'attends vos conseils! Merci d'avance![/quote:f635289ef7] moi j ai opté pour une écharpe hamac avec anneau, comme ca pas besoins d apprendre à la nouer
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 21:12
merci pour le lien c'est gentil...
Laetitia87
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 21:30
Le ring sling peut s'utiliser jusqu'à quel poids?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.