L'epilation au fil ?

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:12
bonjour, une copine m'a parlé de l'épilation au fil. ecologique et économique. je suis allée jeté un oeil sur le net, où j'ai trouvé pas mal de vidéos. je viens d'essayer et j'ai pas réussit à faire sauter un seul poil ! est ce que l'une d'entre vous pratique? qui peux m'en dire plus? Merci
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 05:46
Coucou, Désolé mais je ne pourrais pas t'aider. Effectivement je connais cette pratique (par des anciens voisins indiens et sur le blog de Raffa) mais je ne l'ai jamais essayé. Rien qu'à la pince à épiler c'est l'enfer pour faire mes sourcils alors je n'ose imaginer au fil. J'espère que d'autres mamans pourront t'aider. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.