Echarpe jpmbb

Discussions

Auteur
Message
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:07
Bonjour à toutes! Voilà j'ai investi dans une écharpe jpmbb j'ai d'ailleurs hate de pouvoir la tester :lol: et j'aurais voulu savoir pour les mamans qui l'utilisent à partir de combien de jours avez vous commencer à porter votre bébé. Quelle position avez vous adopté sachant que je n'ai pas pris de cours et que j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir, meme si j'ai regardé les vidéos sur le site internet. Je vous remercie d'avance pour vos témoignages. Aurélie
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 18:18
bonjour, j'ai utiliser mon echarpe quand mon fils avait 3 semaines, j'ai utiliser la position "berceau" et en "croisé ventral" ( jsai pa si c kom sa kon dis lol) il prefere la position berceau, sa le berce plus! mon fils a bien adopter l'echarpe, il faut dire que c'est bien d'etre collé a maman :D
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 18:23
Coucou, alors, je vais pas beaucoup t'aider car je n'ai pas encore accoucher mais j'ai fais un atelier avec une fille tres simpas, en deux heure elle nous a appris les deux preimiers noeuds qui permettent de porter bébé dés la naissance. Perso je suis convaincu parce que ca favorise le peau a peau, le bébé est en position foetal et en plus ca leur facilite le transite de par la position ce qui peu aider a éviter ou diminuer les coliques :D Donc tu peux le porter avec le noeud de base des la naissance, pour berceau assis et alonger pour l'allaitement, et la ventral decentré... Mais franchement regarde si t'as pas un atelier pres de chez toi, c'est vachement bien et en plus elle sont plein de bon conseils... Pour info la nana qui m'a fait l'attelier a porter son 1er de la naissance a 20 mois avec cette echarpe!! Je la commande le mois prochain, elle m'a dit que y'allait avoir de nouvelles couleurs!! :P
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 18:24
Ps: y'a le noeud coulissant aussi que tu peux pratiquer des la naissance pour le portage en hamac :D
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 18:25
[quote:a5a615a4d7="jeunemoman59"]bonjour, j'ai utiliser mon echarpe quand mon fils avait 3 semaines, j'ai utiliser la position "berceau" et en "croisé ventral" ( jsai pa si c kom sa kon dis lol) il prefere la position berceau, sa le berce plus! mon fils a bien adopter l'echarpe, il faut dire que c'est bien d'etre collé a maman :D[/quote:a5a615a4d7] Bonsoir merci pour ta réponse c'est sur que de sentir tout proche de maman ça doit etre top.Et tu n'as pas trop bataillé pour le mettre en berceau?
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 18:28
[quote:b23f1c1eb7="jolietaupe"]Coucou, alors, je vais pas beaucoup t'aider car je n'ai pas encore accoucher mais j'ai fais un atelier avec une fille tres simpas, en deux heure elle nous a appris les deux preimiers noeuds qui permettent de porter bébé dés la naissance. Perso je suis convaincu parce que ca favorise le peau a peau, le bébé est en position foetal et en plus ca leur facilite le transite de par la position ce qui peu aider a éviter ou diminuer les coliques :D Donc tu peux le porter avec le noeud de base des la naissance, pour berceau assis et alonger pour l'allaitement, et la ventral decentré... Mais franchement regarde si t'as pas un atelier pres de chez toi, c'est vachement bien et en plus elle sont plein de bon conseils... Pour info la nana qui m'a fait l'attelier a porter son 1er de la naissance a 20 mois avec cette echarpe!! Je la commande le mois prochain, elle m'a dit que y'allait avoir de nouvelles couleurs!! :P[/quote:b23f1c1eb7] Bonsoir merci également pour ta réponse je suis bien d'accord avec toi sur les biens fait de l'écharpe.C'est sur que si je pouvais prendre un cours ça serait quand meme bien.Il faut que je regarde si c'est faisable ou pas .Merci en tout cas
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:17
up peut etre il y a t'il d'autres témoignages.Merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.