Repulsif pour araignees

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:32
Bonjour, Depuis que les beaux jours sont arrivés j'ai une invasion d'araignées invisibles à la maison et plus particulièrement dans notre chambre (alors que je fais le ménage une fois par semaine: sol, poussières etc...) Je dis invisibles car je ne les vois pas, à part une que j'avais dans mes cheveux ce matin, une toute petite et noire. Je me suis déjà fait mordre 2 fois :roll: Est ce que vous connaissez un répulsif que je pourrais utiliser? Il me semble que les grands mères utilisent des marrons mais je n'en ai pas sous la main et ce n'est pas la saison. D'autres idées? Pour info ma maison est de plain pied Merci! :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:22
salut j'ai une peur bleu des bebetes a 8 pattes rrrr mais en remede naturel on m'a dit de mettre les branches de tomates en grappes dans des bols sur chaque bords de feneter et si t'as un jardin carrément planter des tomates ! j'ai essayé et toujours pareil donc là j'ai opté pour des produits non naturels tels que des repulsifs que je met autour de chaque fenetre+portes et là faut carrément que j'achete "une barriereé à araignée pour etre sure qu'il n'y en rentre plus; et moi elles m'ont pondus des oeufs dans la peau 3 fois deja....
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 09:49
Bonjour, je ne sais pas si ça marche mais les "grands meres du sud" mettent des bouquets de lavande aux fenetres contre les insectes en general ... au pire, ça peut faire joli ... :lol: sinon tu peux mettre des gouttes d'huile essentielle de lavande ds une coupelle ... voilà, :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:29
coucou émilie je vais suivre ton post car j'ai peur des araignées en produit non naturel j'ai une amie qui utilise un répulsif insectes en tout genre qu'elle achète sur les boutiques tv et ca a l'air de sérieusement fonctionner !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 16:52
Merci pour vos messages. Lagungle :arrow: Comment tu as su que des araignées t'avaient pondues sous la peau? Enfin comment tu as su que c'était bien ça? ça ressemblait à quoi? En allant à la douche je e suis aperçue que j'avais un gros bouton, j'ai cru que c'était un furoncle mais rien ne sort :oops: Je commence à psychoter... :roll:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:16
:arrow: Mily : j'avais un bouton sur l'avant bras mais pas un bouton oridnaire et comme j'aime pas ça je les pette en général et là ... :shock: bon un liquide etrnage avec des tout petits oeufs minuscules. je lui allée à la pharmacie et ils m'onjt confirmé que c'etait des oeufs d'araignées! moi qui croyait que c'etait une légende! et c'etait y a 6ans et j'ai toujours une trace... et apres ça m'ai arrivé au genoux et là dernierement sur le torse juste au dessus du col de mes pulls,comme par hasard!!!!! deja que je les aimais pas mais alors là....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:39
[quote:4e45ca0e92="lagungle"]:arrow: Mily : j'avais un bouton sur l'avant bras mais pas un bouton oridnaire et comme j'aime pas ça je les pette en général et là ... :shock: bon un liquide etrnage avec des tout petits oeufs minuscules. je lui allée à la pharmacie et ils m'onjt confirmé que c'etait des oeufs d'araignées! moi qui croyait que c'etait une légende! et c'etait y a 6ans et j'ai toujours une trace... et apres ça m'ai arrivé au genoux et là dernierement sur le torse juste au dessus du col de mes pulls,comme par hasard!!!!! deja que je les aimais pas mais alors là....[/quote:4e45ca0e92] :shock: :shock: :shock: Ils t'ont donné un médicament quand même pour tuer ce qui pouvait rester? Mon bouton est encore là mais toujours rien....
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:45
bah heureusement de moi même j'avais désinfecté et je m'etais fait un bandage et ils m'ont dit qu'il n'y avais pas grand chose d'autre à faire ! je les aimes pas et elles non plus! rrrrr bah il est comment ton bouton?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:05
Ouah vous faites peur, j'ai vu un film pourri l'autre jour et c'est arrivé à une des nanas qui en est morte :shock: (Urban Legend je sais plus lequel).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.