Kezako ?!?

Discussions

Auteur
Message
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 18:08
Bonjour a toutes !!! j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous savez ce qu'était le " benzyl alcohol " ??? :think: parce que mon homme s'est trompé de gel lavant pour bébé d'habitude on prend cadum et la il a pris un gel lavant BIO ( eco cert ) et le fait qu'il y est cet ingredient me gene un peu je trouve ce terme un peu trop chimique et je pense qu'il y a reelement de l'alcool dedans bien entendu je n'en suis pas certaines du tout :cpa: voila pourquoi je vous demande votre avis lol :siffle: bizzz a toutes ! :cop:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 18:19
[color=#FF0066:ee81c8698e]Salut, http://mescosmetiquesbio.com/product.php?id_product=50 Visiblement, c'est bien écolo même si c'est un produit synthétique et non naturel Désolée j'ai pas trouvé grand chose d'autre :? [/color:ee81c8698e]
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 18:41
si c'est BIO ça doit etre bon !!!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 18:51
merciiiiiii :D :D :D lulubellule merci beaucoup pour ton lien ça me rassure beaucoup :top: ludivine je me mefie tout de meme certains produits bio peuvent tout de meme comportés des agents pas specialement sympas car il y a toujours un certain pourcentage non bio dedans . :wink: en tout cas merci beaucoup :ok: :cop:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 23:04
[color=#FF0066:080a8ac29b]De rien, maintenant, profite bien des bains avec ta puce :wink: :D [/color:080a8ac29b]
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 15:36
lulubellule je te remercie encore une fois :ok: car en fouinant sur le lien que tu m'as envoyé j'ai decouvert qu'il vendaient egalement du beurre de karité bio a des prix super :choc: normalement un pot de 100ml en magasin bio je le paye 13euro la pour un pot de 200ml de beurre de karité bio c'est 12 euro !!!! :shock: j'ai commandé direct :siffle: MERCIIIIII :lol: :lol: :cop:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:47
[color=#FF0066:e1a40c1307]ça valait carrément le coup ! J'avais pas fait gaffe à ce qu'ils vendaient ... du coup je vais aller faire un tour :D [/color:e1a40c1307]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.