Infection urinaire... helppppppppppp

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 09:59
Coucou les filles Voila ptite soucis: je me leve ce matin et grosse douleur au bas ventre + envi pipi a repetition... Je pense avoir une infection urinaire... Comme c la premiere fois je sais pas bien quoi prendre... En plus c dimanche forcement :roll: :roll: :roll: Donc a la maison j'ai EPP ( j'ai commencé par ca ) , chlorure de magnesium et pleins de tubes d'homeo.. Quiqui connait un remede d'urgence??? Merci d'avance
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:10
[quote:1978925425="chupss"]Coucou les filles Voila ptite soucis: je me leve ce matin et grosse douleur au bas ventre + envi pipi a repetition... Je pense avoir une infection urinaire... Comme c la premiere fois je sais pas bien quoi prendre... En plus c dimanche forcement :roll: :roll: :roll: Donc a la maison j'ai EPP ( j'ai commencé par ca ) , chlorure de magnesium et pleins de tubes d'homeo.. Quiqui connait un remede d'urgence??? Merci d'avance[/quote:1978925425] Coucou chupss ! As-tu commencé par hasard ta rééducation périnéale ? Si oui ca arrive de faire une infection urinaire ... Prends en homéo (si tu en as) Eryngium aquaticum 9 CH ou de Populus tremoloïdes 9 CH jusqu'à la fin de la rééducation...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:11
Si ce n'est pas lié prends Cantharis, par ex. à la dilution 9CH (Cantharis 9CH). Posologie : 3 granules à laisser fondre sous la langue, à jeûn au besoin (3 à 4 fois par jour).
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:14
Merci merci Ma reeduc je l'ai faite depuis deja un pti moment, je ne pense pas que ce soit lié... Je vais allé fouiller dans mes tup voir si j'ai ce qu'il faut en homeo... Encore merci :cop: :cop: :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:45
Bonjour Chupss ! la galère les infections urinaires :evil: :evil: je te conseille en plus du traitement de boire énormément d'eau même si ça fait plus uriner et que du coup, ça brûle mais faut virer le germe !!! en gros, il faut boire 2 fois plus que d'habitude, donc en moy 3 litres dans ta journée (une soupe ce soir :wink: ) Bon courage !!!!!!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:57
J' suis aussi une habituée :wink: (enfin, j'étais....) Un truc très efficace le jus de cranberry (ou canneberge) en magasin bio, tu en as en pharmacie (pharmacie de garde le dimanche?...) en poudre ça s'appelle cyscontrole je crois....il faut en boire un litre par jour au moins pendant quelques jours! J'espère que ça va vite passer mais sinon consulte, la dernière que j'ai eue j'ai fait une pyélonéphrite car je ne voulais plus d'antibios, résultat j'ai eu un rein abimé et pleins d'antibios....
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:31
c bien ce que j'ai peur... la pyelo.. Je prend de l'epp pour aujourd'hui et boit ++++ Demain si j'ai encore mal j'irais acheter du jus de cranberry... La ca va deja mieux... C'etait au reveil que ca fesait super mal Puis ca me fesait comme un poids dans la vessie... La j'ai plus mal mais toujours une gene... En tout cas merci les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 15:48
Coucou copine ! :wink: Je valide aussi le jus de cranberry et boire boire boire !!! Pas de rapports avec ton Z'homme sinon tu vas lui refiler ! :roll: Bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 16:11
euh.. je suis obligé de suivre le dernier truc Marina??? :oops: :oops: :wink: :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 16:12
[quote:a34a97453f="chupss"]euh.. je suis obligé de suivre le dernier truc Marina??? :oops: :oops: :wink: :wink:[/quote:a34a97453f] :lol: :lol: :siffle:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 22:34
:lol: Euuhh ben oui... ma gygy m'a toujours dit de respecter ça... peut-être sinon pour éviter que ça irrite encore plus je sais pas... :cpa: En tout cas un truc sûr qui est conseillé à l'inverse c'est uriner après un câlin ça évite les infections justement ! :top: :mrgreen: Porter des slips en coton, pas de pantalons trop serrés aussi et utiliser un savon hygiène intime PH neutre... :wink: Voilà ma tite dame ! :D Allez ça va aller !! Bizz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 23:29
Coucou!! Je confirme pour le jus de cranberry, j'avais pris en pharma un concentré de cranberry à prendre à jeun, mais je te conseille de consulter vite fait et c'est une bactérie donc antibio!! Le jus de cranberry empêche l'adhérence des bactéries aux muqueuses, donc c'est surtout bien en préventif!! Courage! Bizz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:59
[quote:1bf2c23eca="chupss"]euh.. je suis obligé de suivre le dernier truc Marina??? :oops: :oops: :wink: :wink:[/quote:1bf2c23eca] [color=blue:1bf2c23eca] [b:1bf2c23eca]Je te conseille fortement ma belle :lol: Y a quelques années, j'en ai chopé une, à pleurer sur les WC tellement ça me brûlait quand j'allais faire pipi :evil: Chéri l'a choppé aussi, ben lui 1 semaine d'arrêt, chute de tension à rester cloîtrer au lit, et pleurer aussi en allant aux WC..... :? Donc..... :wink: [/b:1bf2c23eca][/color:1bf2c23eca]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:45
abstinence... je le savais mais bon... qui ne tente rien n'a rien... :siffle: :siffle: :siffle: bon ben ce matin j'ai plus rien... :hum: :hum: :hum: je sais plus quoi penser... si s'en ai une ou non... que faire??? jvais pas aller faire chier mon toubib pour ca... ca c sur... Et si le jus de cranberry empeche les bact a adherer et qu'on boit beacoup elles partent non??? :think: :think:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:06
[quote:6ee48dca7b="chupss"]abstinence... je le savais mais bon... qui ne tente rien n'a rien... :siffle: :siffle: :siffle: bon ben ce matin j'ai plus rien... :hum: :hum: :hum: je sais plus quoi penser... si s'en ai une ou non... que faire??? jvais pas aller faire chier mon toubib pour ca... ca c sur... Et si le jus de cranberry empeche les bact a adherer et qu'on boit beacoup elles partent non??? :think: :think:[/quote:6ee48dca7b] Coucou! Si tu n'as plus rien ce matin c'était peut-être plus une irritation ou manque d'hydratation, donc oui je te conseille les cranberry en prévention et même si ce n'était pas une infection ça te protégera :wink: Mais une infection ne part pas toute seule :wink: Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.