Info sur la jpmbb et tricot slen

Discussions

Auteur
Message
VAVA0404 15 messages
VAVA0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 16:23
bonjour ma fille a 3 mois j ai achete un porte bebe classique mais il ne me plait pas. je pense a acheter une echarpe mais j hesite entre la jpmbb et l echarpe Tricot-slen . pouvez vous me donner votre avis positif ou negatif pour celles qui l utilisent ou l ont utilisé, et vos conseils merci d avance
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:22
Bonjour, et bien moi je me suis lancée,j'ai commandé une jpmbb hier et je vais à un atelier de portage vendredi pour apprendre à m'en servir! :lol: Je me suis laissé convaincre en allant sur leur site! Je reviens te dire quand je l'ai reçu si tu veux!
VAVA0404 15 messages
VAVA0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 20:09
ouiai, je veux bien que tu me tiennes au courant merci beaucoup et bon cours!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:48
coucou je ne connais pas tricot slen mais j'ai une JPMBB depuis 3 mois. Pareil, j'ai suivi 1 atelier, je l'ai achete las bas, ca permet de voir les coloris des echarpes, de les tester et surtout de ne pas payer ni l'atelier ni les fdp de l'echare. J'ai eu 1 ptit souci avec au debut, elle est garantie 2 ans. Super service, jpmbb m'a repondu par mail dans la journée et en 4jours chrono j'ai renvoyé mon echarpe et eu 1 neuve avec le rbst des fdp.... chapeau bas la relation clientele.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:09
Moi j'ai les deux, pour le moment je me suis servie que de la JPMBB, je la trouve beaucoup plus souple et facile a manipuler par rapport à la tricot slen. La tricot slen me servira quand je laverai ma JPMBB
VAVA0404 15 messages
VAVA0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:25
ca y est j ai commande la jpmbb. merci a toutes pour vos reponses
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:45
:top: :top: :top: tu verras tu regretteras pas. :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:09
J'arrive trop tard... Je tenais a dire que la JPMBB c :top: :top: :top: :top: :top:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:57
ben moi j'ai la tricot slen et j'adore et maintenant j'ai un bb tai!!! et aussi tout ça dans ma boutique
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 14:09
Bonjour, et bien j'ai reçu ma jpmbb vendredi juste avant d'aller à l'atelier de portage. Alors très belle écharpe(j'ai pris la gris-vert poche verte),tissus très agréable(élastique) et l'atelier était géniale!!! C'était directement chez la dame,on était trois et on a pu essayer pleins de portages différents,poser toutes les questions qu'ont voulaient,elle nous avait préparé un thé,bref super moment!!!!!! Reste plus qu'à essayer avec Olivia dedans!!!!Pour moi ce sera le portage dos vu la taille de mon ventre(5 mois de grossesse) :lol: C'est sans doute le plus dur pour mettre bébé en place,contrairement au portage ventre à ventre qui est "simple" à comprendre et à faire!!!! Je pense que c'est bien d'aller à un atelier quand on en a un près de chez soi! Bon je viendrai mettre une photo quand j'aurai réussit à mettre ma minus dedans!!!! :roll:
VAVA0404 15 messages
VAVA0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 14:07
ca y est j ai achete la jpmbb, je l airecu ce week end. elle est vraiment geniale pour ma fille et moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.