Bon produit

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:32
coucou, je viens de tomber sur un site, qui vend des produit bio pas cher, donc j'aimerai savoir si vous le connaissez et si c'est serieux. C'est aroma zone. Merci d'avance
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:02
Oui c'est sérieux, moi j'adore, en effet tu trouveras des huiles végétales et huiles essentielles pas cher par rapport à d'autres sites excessifs, et plein d'autres choses, j'ai jamais été décue de la qualité, ils répondent au toujours par mail rapidement si tu as des questions, il y a des recettes cosmétiques aussi et plein d'indications d'utilisation pour les pti bobo ou autres. Le seul risque c'est de devenir accro :siffle: Comme dit Tcé tout n'est pas bio, mais il ya pas mal de produit bio pour les autres ils indiquent la provenance il y a des produits comme l'argile, tout ce qui est minéral ou pousse à l'état sauvage qui ne peut être qualifié de bio tout simplement parcqu'on ne peut y appliquer le label puisque ce n'est pas issue de "cultures"
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:54
oui c'est un super site !! la derniere fois ils avaient soit disant du retard dans les commandes (retard que je n'ai pas vu du tout mais on dira rien^^ ) alors ils m'ont offertun berlingot de beurre de cacao pour se faire pardonner ! :lol: (me reste a trouver quoi en faire lol) Et les autres commandes que j'ai passé RAS, tout etait parfait !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:22
[quote:817c95bae2="Cathy67200"]coucou, je viens de tomber sur un site, qui vend des produit bio pas cher, donc j'aimerai savoir si vous le connaissez et si c'est serieux. C'est aroma zone. Merci d'avance[/quote:817c95bae2] Ce site est super :lol:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:04
merci, je sens que je vais passer la commande du siecle, suis trop contente, ils vendent meme des lingettes, des he, bref tout ce que je cherche :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.