Qui utilise une boule de lavage anti calcaire ?

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 19:34
Bonjour les mamans nature, Tout est dans le titre ! J'utilise une boule de lavage depuis qques mois mais comme notre eau est très calcaire, nous sommes tenté d'acheter une boule de lavage anti calcaire. On voulait en faire l'achat dans notre mag bio habituel mais on nous l'a déconseillé nous disant qu'elle s'abime au dela de 600 tours je crois donc on ne l'a pas pris car utilisant des couches lavables, on n'a pas envie qu'elles prennent 2 fois plus de temps à sécher si elles sont moins bien essorées :? Mais bon, peut etre qu'il en existe d'autres... J'attends vos conseils :wink: Merci d'avance de vos réponses !
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 16:50
J'utilise une boule anti calcaire car l'eau est chez moi extrêmement calcaire et risque de nuire à l'absorption des couches. J'en suis très satisfaite, le résultat est flagrant. Je n'avais jamais entendu parler des 600 tours. Voilà, bonne journée!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 23:33
Merci pour ta réponse ! C'est quoi comme boule que tu utilises ? J'ai cherché un peu sur internet et je n'ai trouvé qu'une boule anti calcaire (à 9€50) et aussi des boules de lavages anti calcaire (lot de 12 dans les 28€). Je sais pas si la boule que j'ai trouvé est bien... Je la trouve vraiment pas chère du tout, du coup je me demande si c'est vraiment efficace :? Je suis assez tentée d'acheter les 12 balles, ça m'a l'air plus efficace mais je me demande si c'est pas bruyant pendant le lavage...
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 11:31
Salut, J'utilise la cal'care ball, je l'ai payée dans les 20 euros mais ici en Suisse ce genre de produits est souvent plus cher... Je ne sais pas du tout s'il y a des arnaques et si une boule pas chère est moins efficace... Bonne journée!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 18:45
[quote:d42adbb25e="Almendra"]Salut, J'utilise la cal'care ball, je l'ai payée dans les 20 euros mais ici en Suisse ce genre de produits est souvent plus cher... Je ne sais pas du tout s'il y a des arnaques et si une boule pas chère est moins efficace... Bonne journée![/quote:d42adbb25e] OK, merci de ta réponse :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 18:46
D'autres avis sur la boule ou les 12 balles anti calcaire ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.