Besoin de conseils pour la creme solaire :o)

Discussions

Auteur
Message
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:47
bonjour a toute " maman bio " :lol: voilà je ne savais pas exactement ou poster mais je pense etre au bon endroit :P voilà j'aurais aimée savoir quel créme solaire vous utiliser pour vos bout de choux ? je parle bien entendu d'une creme solaire efficace et qui ne sois pas trop " agressive " chimiquement parlant :lol: ma petite puce vas sur ses 8mois nous partons bientot en vacances a la mer et malgrés le chapeau , les lunettes de soleil et le parasol j'aimerais etre vraiment sure qu'elle sois bien protégée :wink: si vous avez des préférences a me conseillez ou meme des conseils je suis preneuse :D :D merci a toutes d'avance bibibibizzzzzzzzzzzzzzzz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:55
[quote:42851502da="ticoeur76"]bonjour a toute " maman bio " :lol: voilà je ne savais pas exactement ou poster mais je pense etre au bon endroit :P voilà j'aurais aimée savoir quel créme solaire vous utiliser pour vos bout de choux ? je parle bien entendu d'une creme solaire efficace et qui ne sois pas trop " agressive " chimiquement parlant :lol: ma petite puce vas sur ses 8mois nous partons bientot en vacances a la mer et malgrés le chapeau , les lunettes de soleil et le parasol j'aimerais etre vraiment sure qu'elle sois bien protégée :wink: si vous avez des préférences a me conseillez ou meme des conseils je suis preneuse :D :D merci a toutes d'avance bibibibizzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:42851502da] Coucou ! Alors la crème minérale uriage est bien ! Sinon celles de chez la roche posay et avène sont pas mal ... (conseils de la pmi auprès d'une puér très nature ! )...
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 14:24
bonjour, sans oublier de tjrs lui mettre un tee shirt, tu trouves aussi chez fna* evei* des combis qui protegeent des UV, mais je sais pas à partir de quelle taille
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:46
[quote:6c16a82d53="texas"]bonjour, sans oublier de tjrs lui mettre un tee shirt, tu trouves aussi chez fna* evei* des combis qui protegeent des UV, mais je sais pas à partir de quelle taille[/quote:6c16a82d53] Oui t-shirt + chapeau + lunettes ... brumisateur, faire boire et rester à l'ombre au maximum ... Penser à appliquer régulièrement la crème solaire ...
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 15:46
je viens d'acheter "Eco" crème solaire pour bébés/enfants, sans produits "beurk" dedans et avec un maximum de labels bios et indice 45 (en plus elle sent trés bon! :D ) je l'ai payé 14 euros je crois dans une boutique bio. Ayé!! je t'ai trouvé le lien : http://www.escalenature.fr/creme-solaire-bebe-indice-45-eco-cosmetics-p-1309.html
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 19:33
re - coucou :D merci a toutes pour vos conseils :top: Gouaron & maddy :arrow: j'ai bien noté les marques que tu m'as donner j'espere les trouver en pharmacie :) texas :arrow: merci du conseil je ne savais pas pour les combi anti UV pour le T-shrit je savais j'en ai d'ailleur trouver des super avec des phrases rigolotes pour l'occasion :lol: ( faut bien penser aux photos :mdr: ) arty :arrow: merci pour ta recommandations :D j'ai vu sur le lien que tu m'as donner y ont meme une creme 100% bio mais qui n'est qu'en cours d'arrivage :cpa: malheureusement je ne suis pas trop adepte de l'achat sur internet pour la simple et bonne raison que je me suis deja faite piratée mon reseau :gr: j'espere donc trouver mon bonheur quit a faire des heures de marches :mdr: :mdr: bon en tout cas merci a toutes :ok: ma puce sera bien protégée grace a vos bons conseils :youpi: bibibibzzzzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 07:40
[color=blue:d363477bb2][b:d363477bb2]Coucou, Alors le mieux est que tu ailles en mag bio car en pharmacie, ils vont te dire que les crèmes minérales, c'est dangereux pour un bébé, qu'il faut un minimum de chimique pour être efficace :evil: N'importe quoi ! :shock: :? Bon, sinon, je ne me rappelle plus la marque mais je l'ai acheté en mag bio. :wink: @+[/b:d363477bb2][/color:d363477bb2]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.