Soins et toilette de bebe

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 09:31
Hello les filles Voilà je suis en train de faire des petites recherches sur les produits de toilettes de bébé ( car mes journées sont très longues... ) et je voudrais des produits bio, naturels. Je voulais donc savoir si vous connaissiez la gamme de produits bb com bio?? et si certaines d'entre vous l'utilise. Je pense déjà utiliser les produits de chez Cattier et weleda. Bonne journée à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:15
[quote:8273cca41b="liliroose"]Hello les filles Voilà je suis en train de faire des petites recherches sur les produits de toilettes de bébé ( car mes journées sont très longues... ) et je voudrais des produits bio, naturels. Je voulais donc savoir si vous connaissiez la gamme de produits bb com bio?? et si certaines d'entre vous l'utilise. Je pense déjà utiliser les produits de chez Cattier et weleda. Bonne journée à toutes[/quote:8273cca41b] Coucou ! alors pour la fille j'utilise la crème pour le visage de chez weleda au calendula j'en suis super contente elle protège bien et hydrate bien en cas de dartres ! Pour les poussées dentaires je mets à la puce le gel gingival à la sauge weleda, le goût est sympa et ca soulage en cas de poussées modestes (en cas de très grosses crises je lui donne en plus de l'homéo et si vraiment ca passe pas du doliprane) Pour nous j'utilise le savon au calendula il sent bon et n'assèche pas les mains ... J'ai utilisé pendant un temps le gel lavant weleda au calendula mais je pense que l'odeur assez prononcée déplaisait ... je retenterai car il est très bien ... Je connais que les produits weleda ils sont bien et niveau prix ca reste très raisonnable !
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:43
[quote:bd2ec49253="liliroose"]Hello les filles Voilà je suis en train de faire des petites recherches sur les produits de toilettes de bébé ( car mes journées sont très longues... ) et je voudrais des produits bio, naturels. Je voulais donc savoir si vous connaissiez la gamme de produits bb com bio?? et si certaines d'entre vous l'utilise. Je pense déjà utiliser les produits de chez Cattier et weleda. Bonne journée à toutes[/quote:bd2ec49253] Hello Liliroose ! J'ai pris cattier pour les produits de toilette pour aller à la maternité parce que je trouvais la contenance des flacons pratique. Sinon, coslys est très bien aussi et tu as déjà cité weleda. En moins honéreux et sans doute plus facile à trouver pour certaines, il y a la gamme cadum en hyper. Pas mal de ces produits sont d'ailleurs cités dans différents guides d'achat sur les cosmétiques. Voili, voilou ! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:bd2ec49253]http://lilypie.com/pic/090319/RaGh.jpg[/img:bd2ec49253][img:bd2ec49253]http://bd.lilypie.com/wUUlp1/.png[/img:bd2ec49253][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.