Envoye special ce soir sur les cosmetiques bio (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:27
[quote:171020719f="choupinette35"]Excuse-moi juliem :oops: mais je trouve ça grave de penser ça... heureusement qu'il y a des personnes comme nous qui se soucient de notre environnement car rappelons-le "nous empreintons les terres de nos enfants". :wink: Je te souhaite bon courage avec ta BM.[/quote:171020719f]:oui: je trouve aussi mais je me dis que c'est surement une question de generation et de vecu :cpa: Steph :arrow: mustelisé :top: j'ajoute à mon dico perso :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:54
pas vu le reportage mais le bio a aussi ses inconvénients, notamment dans les produits cosmétiques. on peut aussi le dire, ça :wink: y a pas mal de gens chez qui ça provoque des allergies, et c'est vrai qu'il y a des marques pas bien fiables. Evidemment, si le reportage ne met pas ça en balance avec les risques qui existent sur les autres produits c'est dommage.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:35
[quote:9032c7512f="juliem"][quote:9032c7512f="choupinette35"]Excuse-moi juliem :oops: mais je trouve ça grave de penser ça... heureusement qu'il y a des personnes comme nous qui se soucient de notre environnement car rappelons-le "nous empreintons les terres de nos enfants". :wink: Je te souhaite bon courage avec ta BM.[/quote:9032c7512f]:oui: je trouve aussi mais je me dis que c'est surement une question de generation et de vecu :cpa: Steph :arrow: mustelisé :top: j'ajoute à mon dico perso :lol:[/quote:9032c7512f] Oui, c'est ce que je me dis aussi avec ma mère et ma BM. :wink: Mais, c'est dur des fois de ne pas être comprise par celles qui nous ont faites... :cry: Je me souviendrais toujours du jour où j'ai dit à ma mère que je faisais du cododo. Heureusement, maintenant elle est pour et le comprend.D'ailleurs, je lui ai fait acheter une crème phy*'s est elle adore. Pareil avec couleur cara***. Comme quoi, les personnes restent focaliser sur le bio sans penser que ça peut être mieux pour le corps et surtout être plus efficace... Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.