Votre avis...

Discussions

Auteur
Message
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 21:14
Voila j'ai confectionné moi même un chinado, des plus simples...en toile indienne. je coudrais savoir ce que vous en pensez. merci [URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=1006068redimensionner.jpg][img:c8fdb018a1]http://img6.imageshack.us/img6/9867/1006068redimensionner.th.jpg[/img:c8fdb018a1][/URL] [URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=1006069redimensionner.jpg][img:c8fdb018a1]http://img6.imageshack.us/img6/2066/1006069redimensionner.th.jpg[/img:c8fdb018a1][/URL] Vous a t il l'air de repondre au "norme de securité", et a la physiologie de mon bébé 9mois.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:30
[quote:5d179d8d4c="Archy Ingalls"]Coucou les filles ! J'aimerais arreter d'empoisonner mon corps avec la pilule. J'aimerais une contraception, voire un non contraception plus à l'écoute de mon corps, de mon cycle, et j'ai besoin de vos conseils !!! Des idées ? Je ne veux pas de stérilet, et je hais les capotes ![/quote:5d179d8d4c] salut, sinon tu peux décider de repeupler la planète ... :lol: Perso, j'utilise la méthode du calendrier (et d'observation intensive de mes glaires ... hhhmmm ça, ça donne envie hein ...). Pour l'instant je gère. IL faut quand même que je te dise que mes cycles sont de 41 jours, ce qui allonge un peu la pèriode "tranquille" :D et que je ne serais pas tout à fait opposé à un accident... pour la période à risque c'est capotes, mais tu peut utiliser aussi le diaphragme ... selon les préférences !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:37
les 3 méthodes citées par la Souris ont donné deux beaux résultats dans ma famille : ma tante, et mon oncle :lol: perso après la prochaine grossesse je mettrai un stérilet sans hormones, qui ne modifie pas le cycle. on le sent pas, on n'y pense pas, c'est sur, bref moi ça me va bien. mais vu que t'en veux pas je ressors vite car je connais mal les autres modes de contraception sinon y a l'abstinence ! *toujours prête à aider* :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 23:29
une petite ligature de trompe ou/et une vasectomie....c'est radical et normalement ça perturbe pas ton corps au niveau hormonal... je suis serieuse hein^^:-) je deconne qu'a moitié là hein^^ que ça soit claire Clair euh clair...Claire... :P :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 23:36
Salut, J'ai arrêté la pilule depuis quelques mois parce que d'une, ça me soulait, je l'oubliais souvent etc... Et en prime, baisse de libido, boutons, bref, la fête du slip. Pour le moment c'est préservatifs en attendant de se mettre à faire un deuxième petit lardon, et ensuite ce sera stérilet en cuivre sans hormones. J'en ai parlé un peu avec ma toubib qui est très branchée naturel, et c'est ce qu'elle me conseille. Au début j'étais rebutée parce que j'avais lu que ça provoquait des micro avortements quasi tous les mois, mais je sais maintenant qu'il n'en est rien. Je suis tombée enceinte de ma fille 15 jours après l'arrêt de 8 ans de pilule donc je crois que les méthodes approximatives, on va éviter. Quant à l'ordinateur Persona ça me tentait, mais ça revient beaucoup trop cher en ce qui me concerne. Bises
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:02
[quote:dd6ebcd412="O'ror"]une petite ligature de trompe ou/et une vasectomie....c'est radical et normalement ça perturbe pas ton corps au niveau hormonal... je suis serieuse hein^^:-) [b:dd6ebcd412]je deconne qu'a moitié [/b:dd6ebcd412]là hein^^ que ça soit claire Clair euh clair...Claire... :P :wink:[/quote:dd6ebcd412] :roll: euh ... oui ... une seule des 2 solutions devrait suffire :roll: non ? :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:04
[quote:4b6d3942b9="Archy Ingalls"]Du coup les méthodes 2 et 3 semblent plutôt fiables. Mais bon prendre la température vaginale plusieurs jours d'affilée ça m'a l'air assez contraignant ![/quote:4b6d3942b9] effectivement ! La souris a raison : l'abstinence, y a que ça de vrai :mrgreen:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:56
[quote:880eda6ddf="cimdy"][quote:880eda6ddf="O'ror"]une petite ligature de trompe [color=red:880eda6ddf]ou/et[/color:880eda6ddf] une vasectomie....c'est radical et normalement ça perturbe pas ton corps au niveau hormonal... je suis serieuse hein^^:-) [b:880eda6ddf]je deconne qu'a moitié [/b:880eda6ddf]là hein^^ que ça soit claire Clair euh clair...Claire... :P :wink:[/quote:880eda6ddf] :roll: euh ... oui ... une seule des 2 solutions devrait suffire :roll: non ? :lol:[/quote:880eda6ddf] Deux précautions valent mieux qu'une^^:-)MWOUAHAHAHAHAHAHAHA :lol: ceci dit tu notera le [color=red:880eda6ddf]"ou/et"[/color:880eda6ddf] dans ma phrase... :wink: l'abstinence...:roll: bande de foldingos...çavapabiendanvotêtedepioche!!^^ Perso une fois que j'aurai rempli mon cota de reproduction je vais y penser sérieusement a la ligature de trompe...pas envie d'un stérilet qui provoque volontairement une inflammation "chronique" de l'utérus, plus envie de la pilule qui fait du mal a mon corps et a l'environnement (si vous saviez a quel point mesdames zé méd'moizelles^^) pas envie d'un implant contraceptif(si vous saviez comment et dans quelles conditions ils ont été testé je crois que vous y réfléchiriez a deux fois: ou comment profiter de la misère humaine pour satisfaire notre petit confort d'occidentaux) la capote ben c'est jetable et ça me gave parce que c'est pas très écolo...le diaphragme ça me tente pas non plus, le préservatif féminin encore moins... et quand à la pilule pour homme...en admettant qu'elle existe un jour^^ 1/ pas envie qu'un mec me fasse un gosse dans le dos 2/ déjà que les mecs oublient les dates d'anniv', de descendre la poubelle ou de mettre leur fringues sales dans le panier a linge...vous pensez vraiment qu'ils seront capable de gérer leur contraception vous? hinhinhinhinhinhin :twisted:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:07
Pourquoi tu veux pas de stérilet au cuivre Archy ??? C'est trop TOP ! Moi j'en portais un avant bébé et je m'en suis fait reposer un autre après et je trouve vraiment ça génial, fiable et naturel ... On te le pose, tu l'oublies et ton corps vit tranquillement ses petits cycles naturels, tu fais tous les calins que tu veux au grè de tes envies et voilà !(perso je trouve dommage de pratiquer l'abstinence au moment de l'ovulation car à cette période là c'est quand même libido ++++ non ?! :oops: :lol: ) J'en ai fait la pub à mes copines qui y sont toutes venues avec la même satisfaction que moi! Bises et tiens nous au courrant de tes choix !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:13
coucou bah moi aussi ce sera sterilet parceque je n'ai plus le droit a la pillule :cry: et étant donné que je suis très feconde jen e veux pas prendre de risques et retomber enceinte de nouveau.... dans ma famille on est ttoute un peu trop feconde mon arr grand mere a fait 19 enfants alors .... donc pas de moyens naturels pour moi désolée
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 17:45
franchement il a l'air super et la couleur est sympa! Les bretelles pour toi me paraissent pas vraiment rembourrées... Il faudra voir à l'usage si ça ne te "scie" pas les épaules..Quand tu sera habillée plus légèrement et ton bébé plus lourd... En tout cas bravo pour ta créativité! :echarpe:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:11
[quote:95d2f166d6="Archy Ingalls"]Je ne veux pas d'un stérilet pour plusieurs raisons, la principale : Je ne veux rien à l'intérieur de mon corps !!! (A part chéri :lol: :mdr: ) Et la deuxième, trop de risques d'infections, [b:95d2f166d6]de stérilité[/b:95d2f166d6] etc. Biz' ;)[/quote:95d2f166d6] ça je ne crois pas :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:22
coucou Archy, je viens me mêler de ta conversation. Pour le stérilet, moi aussi j'étais pas super emballée ( avoir un truc en cuivre dans le corps ne me bottait pas trop) mais mon gynéco m'a rassurée en me disant que les stérilets étaient maintenant fabriqués en plastique et que cela limitait beaucoup les risques d'infection.Du coup, je l'ai fait poser. Voilà, c'était juste une petite info. Biz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:48
Bonjour, C'est clair que les moyens contraceptifs "naturels" seraient le top! Mais j'aurai trop peur de tomber enceinte quand même (bon j'avoue ça ne me dérangerait pas plus que ça au jour d'aujourd'hui :lol: ) Puis je ne suis pas bien réglée... Donc pour le moment je suis sous pillule :roll: Archy :arrow: Tu n'es pas obligée de te faire "ligaturer" les trompes (irreversible) mais tu peux juste les faire cliper :wink: Par contre je suis du même avis que toi pour les stérilets, pas envi d'avoir un truc qui me "pollue" le corps en permanence :?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:24
[quote:699b1bd497="* Mily CroqueFesses *"] Par contre je suis du même avis que toi pour les stérilets, pas envi d'avoir un truc qui me "pollue" le corps en permanence :?[/quote:699b1bd497] Quand même je vois pas trop pourquoi cette psychose à propos du stérilet :? Si il est sans hormones, c'est pas pire que de mettre des tampons pleins de saloperies 1 semaine par mois :? J'utilise une mooncup pour les périodes de règles, chez moi c'est long et ça dure 7 jours. Ben pendant 7 jours, j'ai un morceau de silicone dans le corps, je me sens pas polluée pour autant. De toutes les façon y a pas de bon compromis miracle, soit on opte pour le 100% naturel et on prend le risque d'avoir des accidents, et accessoirement on se gâche une partie de la vie sexuelle avec des périodes d'abstinence... Soit on opte pour une solution efficace mais qui aura des inconvénients, et sera plus ou moins dangereuse pour la santé. :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.