Echarpe de portage

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:49
bonjour a tous , alors voila jai recu ma nouvelle echarpe de portage sans noeud ce matin et il ya deux bout de tissus que apparement je doit croiser, mais je ne sais pas coment faire quelqun connait t' il merci d avance pour vous reponse et me donner des astuce merci beaucoup je nai pas eu la notice d emploi elle ny etait pas dedans
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:15
Bonjour Si tu tapes sur un moteur de recherche, noeud pour echape de portage, tu vas trouver des explications / astuces pour la nouer.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:20
oui , non mais cest sans noeud jai deux bout de tissu que je doit mettre sur moi et les croissee mais je ny arrive pas ou je suis bete et apres je met bebe dedans et cest fini je vais chercher tant pis
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 13:22
pour répondre à tes attentes tu peux aller sur BBskimo.com tu verras les différentes façons de mettre l'echarpe, en plus tu peux meme acheter le petit livre "mode d'emploi" c 'est exactement comme sur le site mais en livre de poche donc pratique si tu as un doute et c franchement pas compliqué il suffit de s'entrainer un peu et pour ma part mon fils a 1mois et 3 semaines et depuis le debut je le mets dedans il adore ca il s'endort en 2 temps 3 mouvements et moi j'ai les mains libres et surtout plus mal aux bras et au dos franchement GENIAL!!! bon courage et tient moi au courant :D :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:42
voila jai reusi jetais vraiment bete et bien jen suis ravie car bebe et bien dedans et puis comment jen avait une avec noeud mais vu que jai un probleme a l epaule cetait pas evident pour les noeud je vais prendre une photo et la mettre sur mon blog cetait deux bande separee qu il falait que je croise et puis mettre bebe je lai payer 15 euros
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:55
[quote:8ac05923e1="vivi95400"]voila jai reusi jetais vraiment bete et bien jen suis ravie car bebe et bien dedans et puis comment jen avait une avec noeud mais vu que jai un probleme a l epaule cetait pas evident pour les noeud je vais prendre une photo et la mettre sur mon blog cetait deux bande separee qu il falait que je croise et puis mettre bebe je lai payer 15 euros[/quote:8ac05923e1] tu la trouves bien? car je vais opter pour l'echarpe pour bb2, pour ma fille j'ai un yamo mais c'est pas avant 4 mois, les noeuds de l'echarpe me font un peu peur, et ce que tu decris je l'ai vu en photo mais j'ai peur que ca ne "maintienne" pas bien bébé les 1ers mois (que ca puisse moins se serrer qu'une echarpe avec noeuds en fait), tu en penses quoi?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:11
[color=indigo:0a6161b8ca]Coucou à toutes ! (ohhh, Fanny, tu es ici aussi ! :lol: ) Je l'ai cette fameuse écharpe sans noeuds !!! :D :D :D J'avais mis des photos sur le post des photos de bébés en écharpe. J'essaye de les retrouver et je vous les mets. Pour ma part, j'ai commencé un peu tard avec Elynn (vers 8-9 mois), donc je ne saurai pas vous dire si ça convient pour un tout jeune bébé. Je compte bien essayer avec bb2 en tous cas. Mais bon, c'est sûr qu'en fonction de notre propre corpulence et de celle du bébé, ça ne sera pas aussi bien ajusté qu'avec une écharpe à nouer, donc à la longue, sans doute moins confortable pour le porteur et le porté, je ne sais pas... c'est à voir... Pour l'utilisation c'est tout bête, mais c'est vrai qu'au début, j'avais hésité aussi. En fait, il suffit de les enfiler comme si on mettait un sac bandoulière, un de chaque côté. Et ensuite, on écarte chaque côté pour y glisser le bébé, et le tour est joué ! Bon, j'essaye de retrouver les photos et je vous les mets. [/color:0a6161b8ca]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:20
[color=indigo:673c6c056e]Re, Voilà voilà : [img:673c6c056e]http://img120.imageshack.us/img120/534/dsc02745rb6.jpg[/img:673c6c056e] [img:673c6c056e]http://img136.imageshack.us/img136/7738/dscf2723jy3.jpg[/img:673c6c056e] Effectivement, Elynn était moins plaquée contre moi que dans une écharpe à nouer, comme celle de Magikcilou que j'avais pu essayer :wink: [img:673c6c056e]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Quotidien1A/aveczoe9.jpg[/img:673c6c056e] [/color:673c6c056e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.