Dilution lanoline pour culotte en laine

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 19:10
Bonsoir, j'ai acheter d ela lanoline solide et aimerais savoir comment vous faites pour la dilué , la quantité necessiare ect...; Merci à bientot
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 20:31
[quote:a586e44c5e="Archy Ingalls"]Google is your friend : http://www.bebenaturel.info/article.php3?id_article=76 En tapant "dilution lanoline" Bisous ;)[/quote:a586e44c5e] merci beaucoup !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:34
[quote:35ab242da8="sevrom"]bonjour!!! je sais que la question a été plusieurs fois abordés :? mais enfait j'aurais aimé un petit conseil. alors voilà mon ptit bout a 8 mois et pèse 9k200, là je le porte avec le porte bébé babybj... mais j'ai mal au dos avec. Je souhaitais donc investir dans une écharpe mais est ce que ca vaut vraiment le coup comptenu de son âge, poids? et si oui, laquelle? :D merci beaucoup!!!!![/quote:35ab242da8] [b:35ab242da8][color=brown:35ab242da8][/color:35ab242da8] salut, moi mon loulou a presque 6 mois il fait 8k, et jai une echarpe de portage, mais le souci cest qu il faut faire un noeu, et jy arrive pas car comme jai ete operee de l epaule en 2003 je peu plus mettre mon bras derriere meme pour serre l echarpe sa me fais trop mal a l epaule alors jai commander une echarpe sans noeud je devrait bientot la recevoir, il reste plus qua installee bebe dessus je lai acheter sur " le bon coin" et tu tape echarpe sans noeud , val doise je lai payer 45 euros avec les frais de port[/b:35ab242da8]
rima88 23 messages
rima88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 15:23
salut je vis aussi dans les vosges à coté de saint die si tu n'est pas loin de là il y en a 2 à saint dié rue de la poste en face de la poste et dans la zone de leclerc et sinon tu est d'où?
rima88 23 messages
rima88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 22:37
salut je suis à côté de Raon je suis à la maison depuis la naissance du petit dernier (n°3) si tu cherches des trucs et astuces pour faire plus naturel et moins cher y a qu'à demander! à la maison pas de produits kakabeurk (sauf pour monsieur... :twisted: ) à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.