Tetines pour biberon, couches lavables

Discussions

Auteur
Message
way 10 messages
way
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:03
Hello a toutes, Je viens de commander des biberons d'une marque bio et j'ai pris 3 tetines debit normal en plus mais je me demande combien de tetines de rechange est necessaire pour un nouveau ne ? J'ai commande aussi des couches lavables tout en un, j'en a 15, de 3,6 a 8kg je me demande si ca sera assez pour le demarrage qu'est ce que vous en dites ? Merci pour votre aide Biz les filles
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 19:23
[b:53df368959]Les tétines, j'en sais rien! Mon bébé est au sein. Pour les couches, j'ai aussi commencé avec un pack de 15 couches cet été. Elles étaient en bambou et trèèèèèès longues à sécher sans sèche-linge. Du coup, en septembre, j'en ai racheté en microfibre, nettement plus fines, rapidement sèches. Depuis, je tourne avec 21 couches en faisant une lessive bébé (couches+fringues) tous les 2 jours. Voilààààà![/b:53df368959]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.