Besoin de vos conseils pour me mettre au vert

Discussions

Auteur
Message
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:34
bonjour à toutes, voila j'ai décider de me mettre au vert en ce qui concerne bébé !!! Donc je vais m'équiper de couches lavables prochainement. Par contre je souhaite des renseignements en ce qui concerne les produits de toilette, pour essuyer les fesses enfin tout ce qui concerne le nettoyage de bébé. je compte également acheter une noix de lavage mais faut-il quand meme mettre de la lessive en petite dose??? Vos conseils et idées sont la bienvenue merci d'avance bizzz
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 17:18
Salut!!! Moi aussi je te conseille le liniment et le coton pour les fesses de ton bébé!!! Y a des mamans qui font elles même le liniment ou tu peux le trouver déjà tout prêt en pharmacie!!!!
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:43
ok merci beaucoup pour vos conseils :D bizzz emilie
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 13:10
tu peux également remplacer le coton par des lingettes lavables, si tu utilises des couches lavables, ça ne fera pas de travail suplémentaire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.