Appel aux mamans eco-citoyenne.

Discussions

Auteur
Message
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:22
Bonjour a toutes, Voila j'habite en region parisienne et je souhaiterais savoir si l y a des mamans parisiennes eco citoyennes qui pourrait me donner des coordonnés de magasin Bio a paris s'il vous plait?! Je vous en remercie par avance. :wink: Biz'
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 14:27
Bonjour :)Le caméléon, à Montreuil (93), il y a un très grand supermarché bio, Les Nouveaux Robinsons. Je crois qu'ils ont également depuis peu des succursales en région parisienne. Ils ont un site si tu cherche bien... Sans ça, il y a toujours les chaînes, Biocoop, Naturalia, La Vie Claire...Tous ont des sites avec des annuaires :wink: ! Bonne recherche :wink: !
  
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:49
[quote:7ccae4dfd0="izad"]Bonjour :)Le caméléon, à Montreuil (93), il y a un très grand supermarché bio, Les Nouveaux Robinsons. Je crois qu'ils ont également depuis peu des succursales en région parisienne. Ils ont un site si tu cherche bien... Sans ça, il y a toujours les chaînes, Biocoop, Naturalia, La Vie Claire...Tous ont des sites avec des annuaires :wink: ! Bonne recherche :wink: ![/quote:7ccae4dfd0] je te remercie Izad!!je vais faire mes recherches! Biz'
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 15:11
[quote:36cde962ad="Amel-in"]Sur bulle de coton ya tout les magasins recensés :wink:[/quote:36cde962ad] je vais aller voir merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.