Vend lot de couches lavables

Discussions

Auteur
Message
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 10:25
Salut les mamans!! je vends les couches lavables que j'ai acheté,elles sont casi neuvent(certaines jamais utilisées,les autres 1 fois. voici les descriptif: COUCHES T E 1: -2 p'tit dessous,t1, 3.9kgmenthe et citron -3 pt'tit dessous easy,t1, 3.9 kg violet,citron,framboise COUCHES BAMBOU T U : -2 tots bots natural velcro -2 Tots bots orange velcro -2 p'tit bambou nature à pression(pr la nuit) 2 CULOTTES DE PROTECTION(1 naturel,1 jaune à poids) 6 INSERTS en bambou J'ai acheté le tout 231€,je vends le lot 120€ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-185,cor8k0ey.jpg.html][img:11009e980a]http://images0.hiboox.com/images/2208/cor8k0ey.jpg[/img:11009e980a][/url] voilà,bisous à toutes @ bientôt
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 07:36
bonjour, chez ca***o il vendent la marque hi*p en lait de croissance bio et chez su**r U ils vendent la marque ca***ia bio. pour les autres magasins je ne sais pas. en tout cas du coté de chez moi c'est ca. je prend ces 2 marques et j'en suis très contente !!! bonne journée.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 07:43
Salut, Il y a Holle qui vend un lait de croissance en poudre, Babybio qui fait une version au lait de chèvre, en poudre toujours. Sinon, comme "tout prêt" en bouteille, il y a Hipp, Candia et Carrefour bio. Voilà pour ceux que j'ai déjà vu, il y en a peut être encore. Méfie toi, dans les supermarchés le lait de croissance n'est pas forcément rangé au rayon bébé, moi je l'ai vu avec les laits classiques. Si tu ne trouves rien en magasin, tu peux commander ça sur bebe au naturel par exemple ou via certains cybermarchés (j'ai vu du Candia et du Hipp en pack de 6 bouteilles sur telemarket). Bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 08:10
saluuut! bon, ben t'as pas du beaucoup cherché hein!!!! :lol: carrefour bio, candia bio....c'est ceux que je prends pour Emma! (rangé au rayon lait "normal" chez carrouf' part-dieu et ecully) biz :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 15:00
Hello Ici y en a dans toutes les grandes surfaces... Candia, ou marque du magasin... Malheureusement ils sont tous a la vanille... donc sucré +++++ En plus ma fille deteste... tant mieux d'un coté... Seul Hipp fait du lait de croissance sans vanille mais j'en trouve pas sur Gre... Les magasins bio ne font pas de lait de croissance car aucune vrai marqe bio n'en fait a part les laits en poudre de chevre ou Holle... BIZ
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 22:27
non mais oh! si t'aime pas candia prends du carrefour bio, je le trouve moins sucré, il est aussi carrement moins cher!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:48
Salut! Est-ce que tu as déjà vendu tes couches? Ma belle soeur cherche à acheter des couches lavables... Merci de me tenir au courant! Bizzzzzz Camille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.