Les huiles essentielles

Discussions

Auteur
Message
Guest218818
6 messages
Guest218818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 08:04
bonjour a toutes... j aimerais savoir si l une d entre vous a essayé les huiles essentielles de clou de girofle et palmarosa 3 fois par jour pour aider le travail avant d accoucher?? j ai manqué d accoucher en juillet donc couché et salbumol a fond et aujourd hui contractions depuis 15 jours, je ne dort plus et mon gigi ne peux pas me le declancher du fait de mon uterus cicatricielle je ne veux surtout pas passer par une autre cesa.... merci d avance
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:55
bonjour pas de réponse mais ca m'intéresse aussi! c'est sensé donner des contractions et déclencher le travail? ou est ce que ca aide seulement pour la dilation du col par exemple? on s'en sert comment? massage du périnée? merci
Guest218818
6 messages
Guest218818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 10:27
[quote:08a00b8817="melly88"]bonjour pas de réponse mais ca m'intéresse aussi! c'est sensé donner des contractions et déclencher le travail? ou est ce que ca aide seulement pour la dilation du col par exemple? on s'en sert comment? massage du périnée? merci[/quote:08a00b8817] oui j ai trouve cela sur un site tu te masses le bas de la colonne 3 fois par jour avec 10gtes de palmarosa et 5 de clous de girofle melangé bien sur à une huiles vegetale. le jour j quand tu es en travail pour accelerer tu fais la meme chose toute les 15 mn..... mais le resultat final ..connait pas??? je suis a mon 2 eme jour d application je te tient au courrant
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:48
je sors de la pharmacie, j'ai achetée des globules homéopathiques, d'aprés ce que j'ai vu sur plusieurs sites (à utiliser uniquement à partir de semaine 38). -arnica montana 12ch -actae racemosa 12 ch -caulophyllum thalictroides 12 ch 1 dose de chaque (1,60€ la dose dans ma pharma) 1 fois par semaine si ca ne vient pas. c'est sensé dilater le col et réduire le taux de l'hormone qui empeche la production de celle qui déclenche l'accouchement. j'ai pris les 2 premiéres doses, la troisiéme est en commande il n'en avait plus, je l'aurais demain matin. ils me préparent également de la tisane à la sauge et alchémille, qui devrait avoir le même effet et en plus l'alchemille favorise la montée de lait. apparemment il faut en boire au moin 3 tasses par jour. la tisane de framboisier provoquerait les contractions mais ils n'en ont pas, je sais que certaine remplacent par de la tisane à la framboise achetée en grande surface, mais je ne connais pas l'efficacité. j'ai entendu aussi qu'il faut boire du lait chaud à la canelle, ca tombe bien j'adore ca, je viens d'en boire un. il reste le ménage (je contracte beaucoup donc c'est pas top) et les calins avec mister papa (mais j'ai perdu le bouchon muqueu donc interdit). bonne chance pour le déclenchement anticipé, esperons que ca fonctionne. à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.