Creme bio contre fesses rouges??

Discussions

Auteur
Message
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 11:55
Bonjour à toutes! Je ne sais pas quoi prendre com crème "bio" pour soulager ma fille qui a parfois des petites irritations aux fesses! merci de vos reponses :wink:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 13:46
Aurais-tu la gentillesse de me donner ta recette ou bien en tous cas une piste!? Et pour les déplacements tu fais comment, çà se conserve bien dans une bouteille plastique?? :roll:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 08:50
Merci! Merci!! :D :D
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 11:20
bonjour, il y a aussi la creme de change weleda,tres efficace!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:34
Ah! oui merci ce serait une solution aussi, j'utilise deja le "corps cheveux" pour le bain... C pas trop gras quand même? çà ne se rince pas? Jusqu'à présent je n'utilisais que de l'eau sur des cotons...avec çà ma puce n'a jamais eu de rougeurs, seulement maintenant elle commence à en avoir et des fois çà semble un peu douloureux :(
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 13:21
bonjour, il parait que l'argile verte fait des miracles mais je n'ai par encore essayé :wink:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:44
bon ben voilà! J'ai acheté du liniment en pharmacie + la crème weleda, et aprés une première utilisation je dois dire que çà a l'air tout doux le liniment....donc, je suis contente! :D :D Il parait qu'on peut se nettoyer le visage avec mais je n'ai pas encore essayé, vous le faites vous??
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 00:14
A la maison le liniment, on s'en sert pour le change de bébé, comme démaquillant, comme lait hydratant, bref pour tout et c'est super, en plus j'adore l'odeur 8)
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 10:03
Comme demaquillant je me demande quand même si c pas trop gras pour moi :? peut être en hiver... Par contre j'en ai étalé sur ma main, çà fé la peau douce! :D Je trouve çà fou qu'on revienne de nos jours à des recettes si simples!! Sur "natiloo" j'ai commandé des lingettes lavables en coton et chanvre bio... autant faire les choses jusqu'au bout! :lol:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:03
Bonjour Alors moi je tiens un truc des services de Neonat puisque mon bibou y est resté 1 mois 1/2. Les infirmières m'avaient demandé d'acheter de la fécule de pomme de terre - appliquer comme du talc, c'est super efficace.
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 11:54
Pour celles qui allaitent, le lait maternel est ultra efficace : testé sur les rougeurs de mon loulou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.