Culotte d'apprentissage lavable

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 23:44
bonjour !! Mon fils de 22 mois (dans 15 minutes :lol: ) commence a aller sur le pot depuis hier et je voulais investir dans des culottes d'apprentissage lavables d'ici peu s'il continue a faire ses besoins sur le pot... En fait j'aimerai les confectionner moi meme mais je n'ai pas trouver de "recette" sur internet , je trouve seulement pour les couches lavables mais je trouve ça trop epais... J'aimerai que ça fasse comme un slip avec un renfort pour d'eventuels pipis... pas une grosse couche epaisse quoi ... Vous savez comment je peux faire ça? et avec quel tissu ? Merci !! biz'
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 00:06
je viens de penser... ^^ Vous pensez qu'en achetant un slip normal sur lequel je coud un morceaux de "je ne sais quoi" au niveau du kiki ça pourrait aller ? :roll: Biz'
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 08:09
SAlut! La marque GERBER " Waterproof Trainers" all-in-one, fait des couches en tissus. TU peux les trouver sur le net et ca vient en paquet de 2. Personnellement, jai pas trop aime. La methode "fesse a l'air" est plus radicale! Il faut juste les surveiller de tres pres et des que ton bebe veut faire pipi/caca tu le poses en lui expliquant sur le pot. Et surtout faire de super compliments apres. Ma fille a 17 mois et nutilise des couches que lorsque je sors et la nuit, le reste du temps : elle fait dans le pot. PAr contre, prevois la serpilliere a porte de main car le demarrage est plutot loufoque! Courage! Bizz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 15:09
lol oui oui il a les fesses a l'air toute la journée aussi... merci la (enfin les..) serpillere !!! Mais je demandais ça pour en utiliser un peu plus tard quand il sera propre... En fait pour les sorties avec lui, je redoute un ptit accident alors je prefererais lui mettre au debut une couche d'apprentissage au cas où il n'arrive pas a se retenir le temps de trouver un coin pipi... Merci pour ta reponse, j'vais aller voir ces culottes de suite ;) biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.