Racine d'iris

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 15:27
bonjour j'ai un probleme avec la racine d'iris de mon lou. il a deja 7 dents (4 en haut et 3 enbas) enfin la 7e sort douloureusement. du coup j'essais de lui donner sa racine mais quand il la machouille, ca fait plein de petit bout et il en avale..... :? est ce normal? n'est pas mauvais? puis je copntinuer à lui donner? sachant que je lui ai achete il y a seulement 2 mois et qu'il ne la pas beaucoup utilisé ca me gave un peu !! :cry:
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 17:11
salut titiboule! elle devrait être un peu souple, c'est pas normal qu'elle se casse. tu l'as bien faite bouillir avant la 1 ere utilisation? tu l'as achetée où?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:29
Salut, Si je me souviens bien quand j'ai recu ma racine c'était noter qu'il ne faut pas la donner aux bébés qui ont des dents. A confirmer si quelqu'un sait. Biz
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 08:24
aicha :arrow: non c'etait pas preciser de la faire bouillir :shock: je ne l'ai pas fait !!! je l'ai acheté sur le site 'la petite sauterelle".... j'ai fait plein d'autre achat chez eux je n'ai jamais été decue... :lol: AM :arrow: si on peut pas la donner aux bebe qui ont des dents à quoi elles servent??? c'est sencé les soulager des poussées dentaires, pas que de la première à sortir j'espère :shock: :? en tout cas, il est preferable que je ne lui donne plus alors???
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 10:50
Cette racine d'iris est faîte pour aller dans la bouche de bébé, elle n'est donc de toute façon pas toxique. Il ne lui arrivera rien, il usera simplement assez vite sa racine d'iris.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:40
re alors sur le site bébé au naturel et maman bébé nature, j'ai trouvé ça : "Attention : Ne pas mettre la racine autour du cou de bébé, mais lui donner en main. Ne pas le quitter de l'oeil quand il la mastique. Ne pas utiliser si le bébé à déjà des dents : la racine d’iris peut être utilisée jusqu’à ce que la première dent perce." et ça "Dès l'apparition des dents, mieux vaut ne plus utiliser la racine d'iris, bébé risquerait d'en croquer de petits morceaux." Je savais bien que j'avais lu ça quelques part. bon dimanche !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:12
Hello Ma fille a utiliser sa racine jusqu'a sa derniere dent... donc je pense que ce site se protege car les racines qu'il vend doivent s'effriter alors que normallement ca ne bouge pas... mauvaise qualité peu etre??? Perso j'ai jamais eu aucun souci et j'ai jamais entendu dire qu'il fallait la faire bouillir... J'ai acheté plusieures racine pour des amies et elles etaient toutes souples et ne se sont pas effrité... En tout cas il n'y a aucun interet a acheterquelque chose pour soulager les dents si c'est pour s'en servir seulement pour la premiere... BIZ
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 19:35
hello, alors je ne connaissais pas, mais en allant faire un tour sur le net, je trouve ça bizarre qu'ils disent que ca s'utilise que pour la 1° dent, mais que ça peut se conserver 2 ans !!!! (perso je le donnerai pas à un autre bébé !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.