Probleme de piscine...

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 08:23
bonjour, j'ai une petite piscine (genre trois boudins gonflabes!) pour mon fiston... le probleme c'est que je dois la remplir et j'use beaucoup d'eau de ce fait.... ce qui me generait pas si je pouvais garder cette eau propre plusieurs jours...seulement comme toutes eaux stageantes, elle devient crade des le lendemain !!! :evil: du coup il me faudrait la vider et la remplir à nouveau chaque fois que mon grand veut jouer dedans... je ne sais pas combien de litre je verse dedans (je ne remplis qu'à hauteur d'un boudin), mais ca m'affole rien que de penser à la facture (economique et ecologique!)... :? auriez vous des astuces à me proposer pour garder l'eau propre plusieurs jours ?????? :wink: :wink:
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 09:27
bonjour titiboule, je n'ai pas d'astuce pour garder l'eau propre mais tu pourrais garder l'eau sale pour arroser ton jardin, laver la voiture...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:27
Comme toute piscine, tu es sensée chlorer l'eau pour qu'elle reste propre De plus la laisser au soleil favorise l'apparition d'algues, est ce que tu la couvre ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:21
coucou! le chlore dans une piscine gonflable? moi je m'y amuserai pas! je pense pas que ce soit necessaire, pas tres naturel, et ca entraine bcp de reactions allergiques et respiratoires j'ai un peu le meme pbm avec la piscine d'Emma, petite piscine gonflable sur le balcon, je change l'eau tous les 2 jours, chez moi ca suffit, mais je n'en change que la moitié, donc je me sers de l'eau que j'enleve pour arroser mes fleurs ou pour faire tremper du linge sale, et je complete avec de l'eau propre (et je la recouvre d'un drap la nuit)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:34
coucou moi aussi j'ai le mm soucis, je change l'eau tous les jours a peu pres a moitié ou entierement ça depend de son etat... mais je ne remplis jamais la piscine car sachant qu'il faut sans cesse changer l'eau, ça me donne des frissons :lol: :lol: :lol: moi non plu je n'aurais pas utiliser de chlore dans ma toute petite piscine gonflable... bonnes vacances....
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 15:35
mouais! j'avais pense au chlore aussi mais j'ai eu des doutes justement...et la vider tout le temps ca me donne la nausée...reutilisé l'eau oui... j'ai arrose la petite pelouse en la vidant...mais ma pelouse c'est plus de la terre qu'autre chose donc j'ai fait de la boue :? et je dois avoir juste 2m2 alors ca va vite !!! j'ai pas de plante à arroser, et meme pour mon linge sale ca me parait peu pratique. et assez crade en fait....alors je suis toujours ennuyée ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.