Couches jetables bio, vos preferees?

Discussions

Auteur
Message
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:05
hello à toutes la question est dans le sujet, je me suis procurer des couches lavables mais pour la maternité et en cas de weekend hors de la maison, je souhaite acheter des couches jetables bio. j'ai trouvé 2 marques sur le net: moltex et wiona. apparement wiona est légérement plus cher sur la plupart des sites. connaissez vous d'autres marques à prix abordables? lesquelles utilisez vous? et lequelles sont le plus bio? merci pour vos éclaircissement
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 21:54
HEllo Alors les couches les plus biodegradables sur le marché en ce moment sont les neturea ( 80 % ) Puis viennent les wiona 66 % Puis les moltex tellement peu biodegradable qu'ils ne mettent meme pas le pourcentage... Perso j'ai testé que ces 3 la et mes preferées sont les wiona... Le naturea t'es obligé de mettre une culotte de protection car en cas de kk ca traverse l'amidon de mais ( ou alors c ma fille qui fais des kk supra acide... ) Les moltex j'aime pas car ca fais moins naturel... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.