Moquette

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 17:36
salut! voila la maison dans laquelle je viens d'emménager il y a de la moquette dans les chambres, je ne suis que locataire donc je ne peux pas l'enlever... je fais attention pour la chambre de ma fille pas de chaussures et pas d'animaux!! mais y a peu de temps, les familles ont débarquées et ça a été un peu n'importe quoi, j'ai retrouvé de la terre plein la moquette... :evil: je suis pas maniaque mais pour la chambre de ma fille j'aime que ça soit propre! j'ai nettoyé comme j'ai pu tout ce blabla pour une question: "avec quoi nettoyer et désinfecter une moquette rapidement et naturellement avec un bébé qui y dort toutes les nuits et les deux siestes de la journée?" merci de vos réponses si il en existent!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 21:23
chez nous aussi, c'est que de la maoquette à l'étage.c 'est la merde. on voudrait la changer mais il ya eu plein de travaux dont la chambre du bébé à faire et du beau parquet, c'est pas donné. Bref, donc, je vais louer une shampouineuse dès que la chambre sera fini afin de donner un coup de neuf à l'étage. il faut savoir que le meilleur aspi n'est pas capable de nettoyer en profondeur la moquette (même le dyson, malgré sa pub). si ta moquette, n'est pas récente, tu peux peut être demander à ton proprio pour mettre du Parquet stratifié, ca coute pas très cher et le déduire du prochain loyer. Ca arrange parfois les proprio ce genre d'arrangement...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 22:22
kikoo! moi je pense avec un apareil vapo ça devrait le faire! sinon, j'espere ne pas avoir le souci car perso je suis allergique à la moquette :roll:

Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 11:10
salut! merci pour vos réponses... j'avais pensé à la shampouineuse, les anciens locataires l'avait fait avant de partir mais la moquette est restée humide plusieurs jours même en ouvrant les fenêtres des que je pouvais... je suis pas sure que ce soit génial pour bébé... peut être appareil a vapeur ça humidifie moins mais j'en ai pas... je vais me penser sur la question merci si ya d'autres idées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.