Couches lavables et mobilite

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 13:51
Bonjour à toute! Voilà ma fille a 4 mois et j'utilise principalement des bamboozles et quelques two size depuis sa naissance. J'en suis complètement satisfaite. Je commence à m'interroger sur les couches pour la taille au-dessus et j'ai peur que ces couches l'empêchent de bouger comme elle veut quand elle commencera le 4 pattes ou à marcher. Je les trouve très large à l'entre jambe :roll: Je sais que j'en suis encore loin :lol: mais je ne souhaite pas investir plusieurs fois et je ne veux pas m'apercevoir au bout de quelques mois qu'elle n'a pas assez de mobilité à cause de ses couches. Pouvez vous me faire part de vos expériences ? Soit avec ces couches là ou avec d'autres ??? Une amie vient d'acheter des lulus bambous pour sa fille de 18 mois et elles ont l'air super souple ...?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:05
Salut! j'ai pas une grande expérience en lavables (1mois1/2!) mais j'utilise des bamboozles à pressions et des ptits bambous pour ma fille depuis 10jours. Et bien ça ne la gêne pas du tout pour le 4 pattes: elle rampe, part à 4 pattes, s'éclate comme une folle (et commence à me faire ses 1ères bêtises :lol: ). Elle a 8 mois et ça fait bien 2 mois qu'elle se déplace, elle se déplace aussi bien en jetable qu'en lavable :wink: Mais je lui mets des lavables à pressions car les scratch ont quand même tendance à la gêner en position assise...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:08
[quote:3022b7c29e="djanss"]Salut! j'ai pas une grande expérience en lavables (1mois1/2!) mais j'utilise des bamboozles à pressions et des ptits bambous pour ma fille depuis 10jours. Et bien ça ne la gêne pas du tout pour le 4 pattes: elle rampe, part à 4 pattes, s'éclate comme une folle (et commence à me faire ses 1ères bêtises :lol: ). Elle a 8 mois et ça fait bien 2 mois qu'elle se déplace, elle se déplace aussi bien en jetable qu'en lavable :wink: Mais je lui mets des lavables à pressions car les scratch ont quand même tendance à la gêner en position assise...[/quote:3022b7c29e] Oui c'est pareil, pour l'instant j'utilise indifférement les scratch et les pressions, mais je pensais également m'orienter vers des pressions. Les scratch font une bande toute dure sur le ventre, et assis c'est pas top! Dans les ptits bambous y a pas de la polaire dedans ?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:19
[quote:955653f85d="cimdy"] Oui c'est pareil, pour l'instant j'utilise indifférement les scratch et les pressions, mais je pensais également m'orienter vers des pressions. Les scratch font une bande toute dure sur le ventre, et assis c'est pas top! Dans les ptits bambous y a pas de la polaire dedans ?[/quote:955653f85d] Non elles ressemblent énormément aux bamboozles. La différence c'est que la doublure s'attache avec des pressions à l'intérieur.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 15:04
super (ma fille fait une réaction à la polaire en fait)! En tout cas merci pour les infos ! Dis moi elle n'est pas en retard pour le 4 quatre pattes, si elle se déplace déjà depuis 2 mois !!! La mienne a 4 mois et je crois pas qu'elle se déplacera ds 2 mois ! Elle ne veut pas rester sur le ventre du coup elle a bien piger pr se remettre sur le dos mais l'inverse ... :roll: :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 18:52
[quote:503abbce2a="cimdy"]super (ma fille fait une réaction à la polaire en fait)! En tout cas merci pour les infos ! Dis moi elle n'est pas en retard pour le 4 quatre pattes, si elle se déplace déjà depuis 2 mois !!! La mienne a 4 mois et je crois pas qu'elle se déplacera ds 2 mois ! Elle ne veut pas rester sur le ventre du coup elle a bien piger pr se remettre sur le dos mais l'inverse ... :roll: :lol:[/quote:503abbce2a] alors ça viendra vite! Camille se retournait du ventre sur le dos à 3 mois et dans le sens inverse un mois après. A 5 mois, elle se déplaçait en tourné-boulé, en marche arrière et elle pivotait en rampant mais il lui a fallu encore presque 3 mois pour vraiment faire du 4 pattes en marche avant. Et encore, en ce moment le 4 pattes s'écrase bien vite en truc rampant (et baveux...), une vrai limace :lol: ! Au sujet de la polaire, j'ai vu que les ptit bamboo nuit en avaient. Moi j'ai les ptit bamboo natures :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:36
mdr la limace !!! J'ai la même mais version inerte pour l'instant :lol: :lol: C'est ça ! C'est une ptit bambou nuit que j'ai mais je la garde juste pr dépanner parce qu'elle a des rougeurs avec ! Qu'est ce que tu utilises comme culotte ? Pour l'instant j'ai 3 rikkis, 1 imsee et 1 nature babies.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:38
[quote:2374d8e355="cimdy"]mdr la limace !!! J'ai la même mais version inerte pour l'instant :lol: :lol: C'est ça ! C'est une ptit bambou nuit que j'ai mais je la garde juste pr dépanner parce qu'elle a des rougeurs avec ! Qu'est ce que tu utilises comme culotte ? Pour l'instant j'ai 3 rikkis, 1 imsee et 1 nature babies.[/quote:2374d8e355] J'ai une rikki , une air-flow motherease (j'aime beaucoup, elle a une coupe un peu bouffante et elle est à pressions), une imse et une ptit dessous (mais j'ai des fuites avec cette dernière :? ) Ce sont les motherease que je préfère :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.