Bumgenius V2 et V3. Grosses differences??

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 17:20
Bonjour. Voila je me lance enfin dans les lavables mais je n'ai que des couches + culottes donc comme ca fait effet "gros cul" je vais compléter mes couches avec des TE1 de la marque Bumgenius. Alors jai recherché les sites les + intéressant et je trouve cela 6 V2 pour 100e Ou 8 V3 pour 150 J'aurai aimé savoir si il y avait une grosse différence entre les V2 et V3? Si elles sont vraisemblablement identique autant que je prenne les 6 pour 100e tandis que si vraiment il y a une nette amélioration alors dans ce cas tampi et je prend les 8 pour 150e. Je vous remercie beaucoup en tout cas. Et si vous etes interessé par les liens demandez moi je vous envoies cela par Mp!!! A bientot
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 22:32
Salut ! je les ai pas testées mais je crois que la différence est au niveau des scratchs. ceux de la V3 seraient plus résistants...* A voir :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 23:48
Merci de ta reponse. Comme pas de reponses jai acheté lesV3 pour ne pas prendre de risques!!! jai hate de les avoir maintenant!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:19
Coucou Charlotte alors tu as commandé les V3, tu verras elles sont super :wink: biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:58
coucou Amandine!! Oui mon homme m'a dit vas y... Meme si on a pour projet d'en faire si je veux me lancer a 100% il me fallait le stock. au pire je peux tjrs en revendre apres! jai vraiment hate de recevoir Normalement c'est 48h mais jai commandé vendredi soir donc je pense que demain ca va faire juste ! et mardi boulot donc pas avant mercredi apres midi surement... sniff Je vais devoir les laver bcp avant d'utiliser?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 21:17
Charlotte perso je les ai lavés qu'une fois avant la première utilisation.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:25
[quote:5197414bbc="lepticha"] Je vais devoir les laver bcp avant d'utiliser?[/quote:5197414bbc] on m'a conseillé de les laisser tremper une nuit dans l'eau froide avant de les laver :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:33
ok les filles! merci Bon ben pas recu aujourdhui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.