Les HE tachent elles?

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 00:17
Bonjour Voila ca fait plsuieurs jolies vetements qui se retrouvent taché juste apres le lavage... Je trouve ca bizar ca fait comme des taches grisées et je suis sur a 100% qu'elle n'y etait pas avant.... Avaez vous une solutions pour faire partir ses taches?? Et egalement une solutions pour ne plus avoir ses taches? Merci beaucoup!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 17:27
Personnes ne sait alors??? Je vais relaver encore et encore mais bon je vais user le tissu a force!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:11
Coucou Alors je pourrais peut etre te repondre... Je me suis rendue compte aussi que souvent sur certains fringues, je me retrouve avec des ptites taches , pour moi elles sont marrons, ca fait encore plus crade. Au debut, je n'y ai pas preté trop d'attention. Je me suis dit que c'etait pas bien lavé et j'ai relavé. Mais les taches ne partent plus. J'en ai bousillé des fringues avec ses taches et je me suis rendue compte que c'est le ptit sachet marrons dans lequel je mets mes noix qui deteint !! :oops: :oops: . Le truc qui se passe : je mets mes noix dans ce ptit sachet et sur le sachet, je mets mes HE. Ensuite hop le tout dans la machine, sauf que ma machine ne tourne pas de suite. Souvent je la programme le soir ou qu'elle tourne dans la nuit ou au ptit matin. En fait, le fait de mettre les HE sur le sachet ca deteint sur le linge qui est a coté. Du coup, je mets mes HE sur un linge blanc (genre un mouchoir) et j'ai plus de souci. Pour les taches,j'ai jamais reussi a les faire partir !! si tu trouves une astuce, je suis preneuse. Bizz :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:36
Ha ouf merci beaucoup! je ne suis donc pas folle je ne suis pas l premiere a qui cela arrive.... Alors maintenant je met mais noix dans mon petit sac (qui est clair et donc ce nest pas lui qui peut deteindre) les HE dessus et le toux je met dans un gant de toilette et pour le moment pas d'autre taches. Par contre pas moyen de faire partir les autres taches... ca fait vraiment mal au coeur car des nouveaux habits de ma louloute sergent major... je reste DEGOUTEE!! Merci en tout cas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.