Posté le : 02-06-2008 à 10:11
Coucou
Alors je pourrais peut etre te repondre... Je me suis rendue compte aussi que souvent sur certains fringues, je me retrouve avec des ptites taches , pour moi elles sont marrons, ca fait encore plus crade. Au debut, je n'y ai pas preté trop d'attention. Je me suis dit que c'etait pas bien lavé et j'ai relavé. Mais les taches ne partent plus. J'en ai bousillé des fringues avec ses taches et je me suis rendue compte que c'est le ptit sachet marrons dans lequel je mets mes noix qui deteint !! :oops: :oops: .
Le truc qui se passe : je mets mes noix dans ce ptit sachet et sur le sachet, je mets mes HE. Ensuite hop le tout dans la machine, sauf que ma machine ne tourne pas de suite. Souvent je la programme le soir ou qu'elle tourne dans la nuit ou au ptit matin. En fait, le fait de mettre les HE sur le sachet ca deteint sur le linge qui est a coté. Du coup, je mets mes HE sur un linge blanc (genre un mouchoir) et j'ai plus de souci.
Pour les taches,j'ai jamais reussi a les faire partir !! si tu trouves une astuce, je suis preneuse.
Bizz
:wink: