EAU DU BAIN

Discussions

Auteur
Message
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 16:06
Salut!!! Je dois accoucher dans un peu plus d'un mois et je voudrais récuperer l'eau du bain du bébé mais pour ça je ne sais pas avec quel produit je dois le laver. Merci pour vos réponses si vous avez des idées.
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 16:32
coucou desolé je ne comprends pas kel eau tu ve recuperer??
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 16:42
bonjour, elle veut parler de l'eau qu'elle utilisera pour prendre le bain du bébé, elle ne souhaite pas la vider dans les égouts mais le garder pour un autre usage (arroser le jardin, les fleurs, les plantes....) moi c'est ce que j'en fait j'utilise du savons corps et cheveux de corinne de farme sans parabene... jusqu'à maintenant mon jardin pousse,mes fleurs et plantes ne sont pas crevées!!! Biz Emmanuelle
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 17:04
C'est tout à fait ça emergo merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris il faut en fait que j'utilise des produits sans paraben.
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 01:20
Mmm... Corine de Farme est dans la liste rouge du cosmetox de Greenpeace, comme très toxique tonc... :roll: Moi je ne sais pas encore avec quoi je vais laver mon bébé... je me demande si le savon d'Alep est bien pour les bébés? :( Sinon tu peux utiliser l'eau du bain pour laver le sol, le carrelage, etc.
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 08:26
bonjour moi j'utilise une gamme de produit bio natessance et je me sert de l'eau du bain comme chasse d'eau! ben oui faut bien la tirer de temps en temps :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:11
coucou, il y avait deja eu un sujet la-dessus, dans la rubrique mamans natures, mais il doit etre en 2e ou 3e page maintenant car c'etait il y a qqs mois on peut la recycler pour arroser les plantes, en chasse d'eau, pour la machine a laver, se laver soi-meme apres bébé, faire tremper des vêtements sales avant lavage etc....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:13
Coucou Moi je fais tremper mes couches avec du percarbonate Meme dans l'eau de ma douche... J'utilise des produits bio pour ma ptiote et moi meme BIZ
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 15:21
Salut, En fait, chez moi j'ai des cuves enterrées qui récupèrent l'eau de pluie et dont on se sert pour la chasse ou pour arroser le jardin donc je mettrais l'eau du bain directement dedans.
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 16:07
Coucou, Oui, le savon d'Alep peut convenir à bébé, mais niveau odeur, disons que si le savon d'Alep peut parfois en avoir une assez forte... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.