De-gou-tee !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 15:52
[quote:2b321b1a15="violaine1983"]je ne crois pas que les ass mats soient si bien payées que ça, ou alors, il y a une pénurie vers chez toi... pour les couches (et ta lettre), je te conseillerais de ne pas parler de toi (on mange bio...) parce que du coup, la nénette va penser que c'est ton combat, ou un combat de marginaux (je précise que moi aussi mon fils est en lavables, çz n'est pas un insulte). Je te conseille de te renseigner sur les crèches qui le pratiquent et sur leurs motivations, pour lui montrer que d'autres collectivités territoriales ont opté pour ce système et de lui parler de développement durable et surtout du fait que ça ne sera pas contraignant pour les puéricultrice en lui donnant quelques photos de la façon dont tu les mets... bon courage...[/quote:2b321b1a15] Coucou ! Merci de tes précieux conseils :wink: mais ma lettre est partie, j'attends une réponse.... :? Par contre, si si les assistantes maternelles sont payées ce prix là (à temps plein bien évidemment) 3.50 euros nets de l'heure vers chez moi, auxquels tu ajoutes les frais d'entretien et de repas, car elle ne veulent pas que les parents ramènent à manger.... :x , si t'es pas contente, tu vas voir ailleurs....voilà comment ça se passe vers chez moi..... merci en tout cas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.