Questions sur le cododo : qui peut m'aider ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 10:19
Coucou! Moi je ne suis pas contre le cododo, l'ayant pratiqué pendant 1 mois 1/2 environ (qq heures chaque nuit), car c'était bcp plus pratique pour l'allaitement. MAIS: mon fils était très bien calé dans un cale-bébé, à hauteur de nos têtes (loin de nos oreillers), afin d'être certains qu'il ne puisse pas s'enfouir dans les couvertures, ou qu'on ne puisse pas l'écraser. Car ma mère (qui travaille dans la petite enfance), entend régulièrement des histoires de mort subite du nourrisson ( :( ), pour des enfants dormant dans le lit parental, même calés avec des coussins. Donc si vous souhaitez le pratiquez, parfait (je pense vraiment que les premiers mois, mais seulement les premiers mois, c'est même très bénéfique pour tout le monde), mais sourtout prenez vos précautions... bonnes nuits à toutes!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 11:52
Moi susi pour le cododo tant que le papa est OK aussi quand même. Je l'ai pratiqué 1 mois et demi pour l'allaitement et surtout mon petit dormait très peu à causes eds coliques .... Le papa n'était pas contre mais ne voulait pas que cela dure des mois et de mois non plus ; mais de toutes façons il ne dormait jamais avec moi au début il s'endormait au salon devant la TV :lol: :lol: Faites comme vous le sentez ! Mais pendant les siestes mettez le lit au lit comme ça le jour où il ira complètement ... il connaitra déjà son dodo ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.