Astuces pour une vie plus saine

Discussions

Auteur
Message
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 17:25
Coucou a vous J'aurai voulu connaitre vos astuces pour avoir une vie plus saine, pour moins polluer notre quotidien. Est-ce que certaines d'entre vous ont des astuces pour faire le menage sans utiliser de produits nocifs? Quels sont vos gestes bio et ecolos au quotidien concernant bb et votre menage? Je voudrai m'ameliorer merci :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 21:15
coucou alors pour le menage, je te conseille le site de [color=red:42ff4c8879]Raffa[/color:42ff4c8879]. Elle y explique tout ce que tu veux savoir :wink: Entre autre pour le menage, procures-toi du bicarbonate de soude, du vinaigre, HE de tea tree , eucalyptuse, citron, etc...et des lingettes en microfibres. Pour mon loulou j'utilise du liniment pour les fesses et des prdts bio pour le bain. Y a tellement de choses... :wink:
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 23:24
Salut! Moi j'utilise les noix de lavages + vinaigre cristal pour la lessive, pour les wc vinaigre, pour le reste du nettoyant que je fait avec les noix de lavage et du vinaigre... je n'utilise que ça!!! Et ça va très bien, j'ai pas chopé de gastro ni quoi que ce soit et ma maison ne pue pas le vinaigre (comme je pensais au début...) et surtout ne pue pas toutes les parfums chimiques de produits beurk beurk!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.