Herboristerie sur le net?

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 22:35
Bonsoir les filles! je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site ou je pourrais me procurer mes plantes pour me faire mes infusions. Donc pas en sachet mais en vrac... Merci beaucoup :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 23:47
kikoo! alors sur le net je sais pas trop mais certaines plantes, tu peux les commander en pharmacie! bisous!

Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 09:43
Salut! Oui je sais qu'en pharmacie ca se trouve...Mais je vis a Londres. C'est pour cela que ca m'interessais plus via le net :wink: bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.